sebdut 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai suivi une R8 V10 immat dans le 60 cet aprem dans Béthune un son exeptionnel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 juin 2009 normal elle etait presente a hazebrouck pour les 100 asnde chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vindudiousseeee !!!! t'es toujour sur les bons coups French !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 juin 2009 R8 V10R8 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est clair qu'Audi a réussi son coup avec la R8. Le seul bémol sur la V10 ce sont les jantes franchement pas réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sebdut a écrit:j'ai suivi une R8 V10 immat dans le 60 cet aprem dans Béthune un son exeptionnel....... Tu viens souvent sur Béthune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Joachim a écrit:C'est clair qu'Audi a réussi son coup avec la R8. Le seul bémol sur la V10 ce sont les jantes franchement pas réussies POUR LES JANTES PAR CONTRE LA BLANCHE EST SUBLIME ET LES JANTES AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi, je suis preneur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour les photos, et pis moi j'aime bien les jantes... Ca m'arrive de temps en temps d'aller sur Béthune car ma mère y habite d'ailleurs si tu croises un S3 new noir jantes RS4 c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sebdut a écrit:Merci pour les photos, et pis moi j'aime bien les jantes... Ca m'arrive de temps en temps d'aller sur Béthune car ma mère y habite d'ailleurs si tu croises un S3 new noir jantes RS4 c'est elle Mes parents habitent juste à côté à Locon :-). Et mon Exige y est garée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a ouais mon ex habitait au pont d'avelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 juin 2009 superbes photos thom!! en tout cas y'avait l'air d'avoir de belles plantes aussi (autres que automobiles)... Sauf une que j'ai repéré et qui s'appelle amaury je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bien vu pour la blonde On reconnait l'Oeil d'un chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 juin 2009 NOS46 a écrit:Bien vu pour la blonde On reconnait l'Oeil d'un chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 VTI si tu veux je te presente son copain (de la blonde) ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En vla encore une de plante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sebdut a écrit:a ouais mon ex habitait au pont d'avelette Mes parents sont à moins d'1 km de là :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Comme dirait un pote, on peut regarder la carte du resto meme si on y mange pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tout a fait (mais faut le faire discretos sinon risque de passage d'une rafal de claques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il me faut une Audi!!!A voir ça cultive la belle plante ces autos là!!!XD et en plus elles vont avec les autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu as un gros portefeuille ??? 170 000 € le BB en V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 juin 2009 celle de la photo que tu as remise était incluse dans la remarque!!! sinon je pense que comme tu as dit si c'etait moi bah comme tu as dit... rafale de claques obligé... si c'est pas pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 24 juin 2009 170 000€ jprefere acheté une baraque sérieusement Vu le type de plantes...ça vaut peut être le coup de se prendre une paire de claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 juin 2009 NOS46 a écrit:170 000€ jprefere acheté une baraque sérieusement Vu le type de plantes...ça vaut peut être le coup de se prendre une paire de claques ah le sado!!! blague du jour: pourquoi dieu a-t-il inventé l'alcool? pour permettre aux gros moches de baiser aussi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 perso les jante de la V10 je les trouve 1000x plus belle que celle de la V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAPADING62 0 Posté(e) le 27 juin 2009 le v10 a dormi a mon taf le vendredi soir . surprise le samedi matin en arrivent au taf la tete dans le c.. un bruit impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Atchum a écrit:perso les jante de la V10 je les trouve 1000x plus belle que celle de la V8 ouép les jantes c'est un truc de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites