K20A 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je veux la meme Exige K20A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 V'la le truc de fou ! D'ja qu'avec un K20 ca pousse mais avec un compresseur en plus ca doit ètre la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sa doit tarté bien comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 haaaaaaaaaa ce K20...... mais avec un compresseur en + cela dois etre terrible quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 enorme la video et la lotus a vraiment le demon avec son moteur honda sa doit etre bien comme barbecue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 juin 2009 lui au moin personne le collera de trop près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est un allume cigare le bazar xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la vache ca doit envoyer severe le bordel, sensations garanties inside !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mika a écrit:la vache ca doit envoyer severe le bordel, sensations garanties inside !!Ouais, par contre ramasses ta peinture et ton PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 juin 2009 truc de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mac-Fly a écrit:mika a écrit:la vache ca doit envoyer severe le bordel, sensations garanties inside !!Ouais, par contre ramasses ta peinture et ton PC arrière c'est rien je préfere avoir un pc défoncé et des flammes qui sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah je vois que turboflamme a un très sérieux concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouah putain francois achete tout de suite lol.trop fort!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 fredericyzfr1 a écrit:Ah je vois que turboflamme a un très sérieux concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites