Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheMask

Rasso Team Val

Messages recommandés

Passage en comte rendu pour ce rasso Smile

Pour ma part trés bon rasso, du beau monde de superbe caisses (la Exige , rx7 et j'en passe)

Endroit sympa, bien eclairé, mais peut-etre un petit manque de place lol! , pas de debordement, vraiment trés bien.

Vivement le prochain.

Et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée, pas de test la bas pour ma part mais un bon retour avec tout le monde.

Voilà quelques photos, ca vaut ce que ca vaut mais c'est mieux que rien.













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi il y a eu des tests gsi16 lol on a tellement discuté avec brix que au final on a pas pu tester ensemble!!

Sinon bon rasso je suis arrivé assez tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement rasso plutot sympa !
La Speedster et l'Exige

Content d'avoir revus du monde !
Sinon dommage pour les lumières qui ne devaient pas faire défaut Razz , mais bon c'était bien quand meme Very Happy

Merci pour les photos les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait substi 280 j'ai compris tout à l'heure via une photo qui avait été posté par ribs qu'en fait c'était toi avec le gex 1000 lorsque l'on a tiré la dernière fois avec guillaume mick...(j'avais la fz6) et hier soir je t'ai dis bonjour tu étais avec ribs et compagnie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est bien une photo de moi qu'il a postée David ? Je sais pas ou il l'a trouvée lol, il l'a postée ou ? Punaise si jamais y'a osé... LaughingRazz

Sinon oui j'me souviens bien de toi et ton FZ6 , par contre j'ai plus souvenir qu'on se soit dit bonjour hier soir, car tu es arrivé tard et quand tu es arrivé je n'étais pas avec David , par contre j'me souviens t'avoir vu au loin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyrilSTI a écrit:
Et bien du beaux monde, et de belles tofs!


+1 , moi je devais venir et au dernier moment , rallye d'ypres de nuit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée, toujours de tres jolie caisses qui en mettent pleins les yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tranquille petit soirée j'ai voyagé dans 4 caisses differentes lol! sympa les mecs Very Happy
comme dis fred sur la route c'est bien sympa des petits delires comme a l'habitude Laughing encore une soirée qui s'est fini bien tôt pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment chouete les photos, dommage que j'ai pas vu toute ces caisses de mes propres yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellente les photos.....exellent aussi le convoi pour i aller lol.....
heuuu par contre pour essayer de suivre pouik ca reléve du miracle lol..mais qu'est ce que c'est bon de suivre un RS4 aussi beau que celui la....On c encore bien fendu la poire en tout cas.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie rasso je suis passé tard il faisait deja nuit^^j'ai reconnu certaine de vos voiture sur le parking mais personne autour???
Pas grave on feras connaissance + tard
@++
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
en effet la rs4 de 630ch faisait mal tres mal....

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...