TheMask 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Passage en comte rendu pour ce rasso Pour ma part trés bon rasso, du beau monde de superbe caisses (la Exige , rx7 et j'en passe) Endroit sympa, bien eclairé, mais peut-etre un petit manque de place , pas de debordement, vraiment trés bien. Vivement le prochain. Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 20 juin 2009 une bonne ambiance , quelque caisse rare et bien bélle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Petit apercu ...Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonne petite soirée, pas de test la bas pour ma part mais un bon retour avec tout le monde. Voilà quelques photos, ca vaut ce que ca vaut mais c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sisi il y a eu des tests gsi16 lol on a tellement discuté avec brix que au final on a pas pu tester ensemble!!Sinon bon rasso je suis arrivé assez tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci pour les photos vivien etait en surchauffe sur place et merki pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 A qui appartenaient les sierra cosworth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres bon rasso pour ma part bien eclairer et les photos sont pas mal les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Effectivement rasso plutot sympa ! La Speedster et l'Exige Content d'avoir revus du monde ! Sinon dommage pour les lumières qui ne devaient pas faire défaut , mais bon c'était bien quand meme Merci pour les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Au fait substi 280 j'ai compris tout à l'heure via une photo qui avait été posté par ribs qu'en fait c'était toi avec le gex 1000 lorsque l'on a tiré la dernière fois avec guillaume mick...(j'avais la fz6) et hier soir je t'ai dis bonjour tu étais avec ribs et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 T'es sur que c'est bien une photo de moi qu'il a postée David ? Je sais pas ou il l'a trouvée lol, il l'a postée ou ? Punaise si jamais y'a osé... Sinon oui j'me souviens bien de toi et ton FZ6 , par contre j'ai plus souvenir qu'on se soit dit bonjour hier soir, car tu es arrivé tard et quand tu es arrivé je n'étais pas avec David , par contre j'me souviens t'avoir vu au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Roh bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bogosse forever mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonne petite soirer rentrer 3h30 partis bosser a 5h trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ah j'ai reconnu mon ancienne 106 S16 bleu mauritius avec les pts blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et bien du beaux monde, et de belles tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 20 juin 2009 CyrilSTI a écrit:Et bien du beaux monde, et de belles tofs! +1 , moi je devais venir et au dernier moment , rallye d'ypres de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'était a quel endroit? moi j'étais a Majorque...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pr lè foto surper sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon rasso et bonne soirée malgré le froid. Un aller et un retour bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonne soirée, toujours de tres jolie caisses qui en mettent pleins les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouai tranquille petit soirée j'ai voyagé dans 4 caisses differentes sympa les mecs comme dis fred sur la route c'est bien sympa des petits delires comme a l'habitude encore une soirée qui s'est fini bien tôt pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 22 juin 2009 orange !!! superbes les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vraiment chouete les photos, dommage que j'ai pas vu toute ces caisses de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super tes shoots Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 juin 2009 super les tofs orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour tes photos benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superbe photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 22 juin 2009 top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bien belles photos BenJ Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 exellente les photos.....exellent aussi le convoi pour i aller lol..... heuuu par contre pour essayer de suivre pouik ca reléve du miracle lol..mais qu'est ce que c'est bon de suivre un RS4 aussi beau que celui la....On c encore bien fendu la poire en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi j'ai bien aimé le convoi du retour aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui on as bien jouer sur le retour un gsi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jolie rasso je suis passé tard il faisait deja nuit^^j'ai reconnu certaine de vos voiture sur le parking mais personne autour??? Pas grave on feras connaissance + tard @++ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Gregos a écrit:en effet la rs4 de 630ch faisait mal tres mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quelqu'un a des info sur le proprio de la M3 E30??? et si qq'un a d'autre foto du speedy. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe ces photos !!! Dommage que je n'ai pas pu y venir !!! Sa avait l'air super la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites