Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb6201

Souci de log GT

Messages recommandés

Salut

Ce matin, avec forrest62, on a essayé de logger ma GT. Le problème est qu'on ,'a aucune info en temps réel. Il y a un défaut sur le port com. Je pense que le cable de la sti n'est pas le même que celui de GT, et j'ai cru voir qu'une licence wpsm était pour un ecu et pas un autre. Pouvez vous confirmer
Même punition avec romrider

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une quelle année ta GT ?

Car les dernières sont en OBDII et pas celles d'avant, mais j'me souviens plus a partir de quelle année sont les OBDII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62 a écrit:
Salut

Ce matin, avec forrest62, on a essayé de logger ma GT. Le problème est qu'on ,'a aucune info en temps réel. Il y a un défaut sur le port com. Je pense que le cable de la sti n'est pas le même que celui de GT, et j'ai cru voir qu'une licence wpsm était pour un ecu et pas un autre. Pouvez vous confirmer
Même punition avec romrider

Merci
il y a une manip a faire pour les gt Wink anné 98 la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62 a écrit:
Mai 98, avec ecu ad200
ben voila Wink mes tk celui de forrest passe sur toute les sub Wink demande a forrest de la repasé je v lui expliqué comment faire Wink sinon passe cher moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la licence du wpsm, elle ne bloque pas les autres modèle car sur le site du wpsm, il est indiqué une licence pour un ecu
ce n'est peut etre pas un odb2, mais un ssm, je crois que c'est le nom de la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si ssm1, est ce possible de logger avec ton matériel en fesant une manip comme le dit pouiki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manip je l'ai fait Wink
Mais apparament sa passé pas par contre j'avais bien ton ecu qui apparaissait sur le wpsm
Je cherche coment faire
A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je suis de retour. Je suis allé chez Barbara faire un entretien et au log, il n'y a aucun défaut.
Pour lui la voiture tourne bien, pour moi, il manque quelque chose.
Quel cable dois je me procurer pour que le log soit sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...