pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juin 2009 http://www.tux-planet.fr/mini-blog/un-homme-electrocute-par-un-catenaire-de-train/ Je crois qu'il na pas du souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui je pense aussi il na pas du souffrir , j'ai bosser a la sncf sur les ligne du tgv et ben les catenaire c la bete noire des ouvrier car le courant est invisible , et tu peu amorser une personne a 1m50 voir 2metre , j'ai bien flipper des fois quand je monter sur le toit du train mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est un de ces tout niké le gars aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la vache impressionnant les deux boummm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il a bouilli direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rforce1 a écrit:il a bouilli direct !!!Là, c'est même plus bouillir, il brûle cash !Bon, ben ça nous fait un Darwin awards de plus à décerner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il a meme pas touché le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le truc de fou le mec a cramer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je l'ai vu y'a un mois de ça cette vidéo, j'avais hésiter à la poster et j'me suis dit non finalement ça pouvais choquer certain Sinon comme dit Pouik a 5cm du câble il amorce, j'pense que c'est du au climat sec la bas (ça se passe en inde apparemment) sinon il se serais fait flashé bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 19 juin 2009 kler choquant , c radical , pas besoin d'appeler les secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 putain ça fait flipper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'en ai fait un bond sur ma chaise (j'avais pas lu le titre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 20 juin 2009 les indous ont réinventés le micro-onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sa fait comme dans dragon ball Z quand ils se transforment en super sayen mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Y brule carrément après vlà ça doit sentir bon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Comme dit plus haut, en effet l'air est sec, chez nous ca aurait fait un arc bien plus vite, mais plus la tension est elevé, meme avec un air tres sec, plus la distance ou ca peut amorcer peut etre grande. (phenomene de ionisation)Tenez : http://205.243.100.155/frames/mpg/500kV_Switch.mpgEn plein desert et regardez la taille de l'arc par rapport au 2 gars a la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 juin 2009 purée impressionant!!Disfonctionnement là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 juin 2009 impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 une merguez grillée !!! UNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Euh ! Hallucinant ta vidéo Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 20 juin 2009 deja vu la vidéo avec l'arc de maladeCitation :purée impressionant!!Disfonctionnement là? Non pas de disfonctionnement c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAPADING62 0 Posté(e) le 20 juin 2009 he ben il s enflamme le gar !!! c est vraiment un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites