Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candellier

comme quoi elle est loin de ramer cette auto

Messages recommandés

bin c kler sympa et jsui surpris du résultat sérieux je pensé pas que la clio se défendrai comme cela surtout avec 100ch de moins et en atmo . Ford vente les mérites du chassie de la news fous rs et on peut dire que la clio n'est pas en reste avec son chassie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bin moi je demande à voir sur route parceque déjà lorsque l'on voit ce que ça donne une clio 3rs c'est pas fameux alors la toute dernière rs contre la focus ça me laisse vraiment sceptique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU AS LA PREUVE EN VIDEO MEC , LA CLIO RS N'est pas une voiture pour faire des runs ou reprises ( qui au passage ne servent pas a grand chose ) mais une voiture prévu pour le circuit ou ptite route sinueuse et la elle fait mal a beaucoup de voiture , disons qu'il faut savoir la conduire . Mais bon faut avouer que pour une voiture que l'on dit lourde , avarde en sensation et qui sort pas c'est chevaux , elle arrive a suivre une focus rs de 300bourrins qui est considéré comme un monstre , alors que dire de cela ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin Moi je dis que je demande à voir en VRAI la focus vs la clio,parceque la clio a un super châssis OK je peux pas le nier mais pour le reste....pour ma à partir de la clio 3rs renault à couillé la meilleur reste la rs1 à mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce qui est bizarre c'est quand ils réaccélèrent la focus devrait lui mettre un boulevard ! après c'est sur que la clio a un super chassis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
bah ce qui est bizarre c'est quand ils réaccélèrent la focus devrait lui mettre un boulevard ! après c'est sur que la clio a un super chassis !


bin oui pour de la pub on peut très bien ne pas mettre plein gaz.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la focus prend le large en ligne droite en le voit bien et des que sa turne la clio recolle pour ma part je pense pas que cela soit trucqué , sinon jsui daccord avec ju59 la rs1 déboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce petit test entre la clio rs et la ford
et bien franchement le chassis de la clio est vraiment impressionant
pour renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le test de la R26R face a la focus rs sur le circuit de silverstone.
focus rs : 2:22'20 (2m22)
megane r26R : 2:19'40 (2m19)


http://news.caradisiac.com/video-Ford-Focus-RS-vs-Renault-Megane-R26-R-a-Silverstone-quelle-est-la-plus-rapide-065


Je suis pas fan de renault, mais s'ils se loupent pas sur la sortie de la futur nouvelle megane rs, ca pourrait faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc avec les renault sport c'est les chassies de fou q'elles ont ce qui permet de luter avec bien plus puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...