n2o6211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vous voulez telecharger des mp3s gratos, legalement et rémunéré ??? c'est pas de la connerie c'est trop de la balle, c'est rapide et tout et tout que demandé de mieu ???www.beezik.comDans la case parrain ... pensez à moi hihi ( neo62700@msn.com )Dans la case parrain ... pensez à moi hihi ( neo62700@msn.com )Dans la case parrain ... pensez à moi hihi ( neo62700@msn.com )Dans la case parrain ... pensez à moi hihi ( neo62700@msn.com )Dans la case parrain ... pensez à moi hihi ( neo62700@msn.com )Dans la case parrain ... pensez à moi hihi ( neo62700@msn.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je connais mais j'ai une autre astuce ces un peut plus compliqué pour ce qui ne si connaise en ordi. alors il vous faut un logiciel pour convertir en mp3. puis vous allez sur youtube dayli vous regarder une musique par ex en entier. puis vous cliquer sur outils en haut a droite (pour internet explorer) puis options internet puis sur historique de navigation clic sur parametres puis sur afficher les fichiers vous allez trouver la video que vous venez de regarder vous la deplacer sur votre bureau et vous la convertisser au format mp3. voila pour xp pour vista il faut ouvrir internet explorer en tant qu'administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ou, autre technique assez simple:vous téléchargez real player, vous enregistrez la vidéo, et grace à real player converter (fourni avec ) vous la convertissez en mp3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi je telecharge mes mp3 sur Dilandau!http://www.dilandau.com/telecharger_musique/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pas mal du tout ce site Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 13 mars 2010 au pire la dessus ça va bien tu pren le lien de youtube ou de dailymotion et tu le telecharge en mp3 ou en se que tu veux http://www.force-download.net/index.php?nointro=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites