Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voila pour ma part mes quelques foto: Rasso bien sympa meme s'il y avait bcp moin de monde que les 2 precedentes editions. Mais un plateau toujours aussi varié avec du Jap bien sur, mais aussi de l'Allemande, de l'Americaine.... y'en avait pour tous les gouts!! [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Va t'occuper de Maelyss toi !!!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est Maëlys !!!!! Jhio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Fred...Perry a écrit:C'est Maëlys !!!!! Jhio!!!! La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci pour tes tofs fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci pour tes photos elles sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci mais j'ai encore du taff!! surtout en foto de nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tkt ca va venir C'est un trés bon debut Merci pour les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Fodrai qu'on se fasse une soirée Shoot avec toutes vos soubaroulette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 De belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça va bien sympa les caisses! Dis moi t'aurai + d'infos sur la civic ou le crx en 1ère photo? En MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Non du tt, c'est une des premieres civic si je ne m'abuse, dslé je suis pas jap'.Peu etre tipilou pourrai en dire plus je suis arrivé juste pour prendre la foto... lol Une comme ca si je ne m'abuse encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ok merci, je vais voir avec tipilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 t voici quelque photos le reste sur la galerie La galerie >>> http://shoot.ossotross.com/serie.php?id_album=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le proprio de la Supra est vraiment un "A" ? Si oui punaise c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui il est vraiment jeune chauffeur!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Fred...Perry a écrit:oui il est vraiment jeune chauffeur!!! lol Trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mince j'ai raté le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbe les photos pouiki et le conducteur de la supra a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pouiki62 a écrit:t voici quelque photos le reste sur la galerieLa galerie >>> [url=http://shoot.ossotross.com/serie.php?id_album=21http://shoot.ossotross.com/serie.php?id_album=21[/quote[/url]] ha bah voila, j'ai pas retenu ton pseudo, va faloir que je mis mette !! merci pour les photos, la première fois que j'en ai une de moi tout en cuir !! et la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ossotross et pouik sont 2 personnes differentes celine;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Fred...Perry a écrit:ossotross et pouik sont 2 personnes differentes celine;-) ha j'avais pas vu que c'étais pas a la méme personne toute les photos !! je viens de me levée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ossotross111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hihi , oui dsl j'ai du passé par pouiki pour mettre les photos le sujets etait locker de rien céline oué moi j'ai adorer la corvette .... on le voi y a plin de photos de la corvette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 FredWrx est demandé pour poster ses fotos... ah qd les cours Ossotross?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sympa les photosla Skyline elle était en plaque française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il n'y avait pas de skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites