Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheMask

Ecogest-auto

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais vous presenter une société de lavage auto (a domicile ou sur place)

C'est Ecogest-auto, lavage de voiture sans eau.

Leur prestations passent du simple lavage, au lustrage, nettoyant tissu/cuir etc..., tout y passe (vitres inter/ext, interieur de portes coffres etc..., ciel de toit, aerateur interieur, moquette, sieges, brillant pneus, nettoyant jantes, demoustiqueur, nettoyany goudrons) enfin ils ont un trés beau panel de produits haut de gamme.

J'ai ramener ma voiture ce matin pour un lustrage simple en 1 couche (perfect laque) le resultat est impressionnant, et pourtant ma voiture etait sale (gouttes de seves, moustique, couche de pollution, poussiere)
Je vous laisse juger pas vous meme





J'etais super etonné du resultat, surtout que la peinture a deja 11ans.

Pour les tarifs et diverses prestations je vous laisse leur site internet
http://www.ecogest-auto.fr/index.html

Et pour les contacter 06.19.78.77.74

Et pour finir, trés bonne société que je recommande, aussi bien pour l'accueil, la qualitée du travail et le temps dans lequel il est realisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute les tarifs sont biens voir très bien Smile

Je vais attendre un peu pour voir si tu es toujours content dans qques jours (apparition de griffes,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Tiens mais c'est Greg en photo sur le site !


Oui c'est bien lui Wink

C'est sa tante qui a montée cette société, et lui travail la, c'est d'ailleurs lui qui a fait mégane ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheMask a écrit:
substi280 a écrit:
Tiens mais c'est Greg en photo sur le site !


Oui c'est bien lui Wink

C'est sa tante qui a montée cette société, et lui travail la, c'est d'ailleurs lui qui a fait mégane ^^


Ca va j'me suis pas trompé Laughing

Ouais j'ai lu un peu l'histoire de la boite, c'est cool ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande a voir
si sa me va
je raméne l'audi
le prix est correct mais bon sans eau septique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Oui c'est cool, et comme je l'ai dit c'est vraiment des super produits et du super taff qu'ils font.

Genre comme pour ta Sub ils ont une formule renovateur au teflon (pour peinture recente et un peu abimée genre rayures superficiel etc...), ils mettent sa dessus (faut le laisser dessus environs une nuit pour que sa agisse bien) et apres tu ercupere ta voiture comme sortie de concessionaire ^^

Deja rien que la perfect laque sur la mienne c'est impressionant, mais teflon Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
je demande a voir
si sa me va
je raméne l'audi
le prix est correct mais bon sans eau septique lol


Franchement ta pas de soucis a te faire Wink

Sa laisse aucune trace, aucune griffe, rien du tout, ta voiture c'est un mirroir aprés.

Peinture neuve quasiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un prix en venant de la team?
hihi cest la crise lol

suis en classe d lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut voir avec eux si eventuellement il pourrait y avoir un tarif si plusieurs interessés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi ok
et fera de la pub si résultat satisfesant
a toi de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
bin moi ok
et fera de la pub si résultat satisfesant
a toi de voir Very Happy


Par contre j'ai oublier de preciser c'est sur RDV, donc je vous laisse le numéros pro de mon pote qui fait ça 06/12/37/44/73 comme sa vous l'appeler directement et vous lui dites que vous appeler de ma part Wink (TheMask: Fabien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
possible samedi
cest ou quil faut allez
des précisions loute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi interessé aussi pour le teflon ma bibiz a besoin d'un cou de neuf à voir si les prix serons interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui samedi c'est possible, ils travaillent meme le dimanche ^^
Mais pour un RDV il faut voir avec eux directement
Il faudrait venir sur Lille, car c'est dans toute l'agglomeration Lilloise, mais je vais leur demander jusqu'ou ils peuvent aller.

Ok cupraman pas de souci Wink pour les tarifs ils sont indiquer sur leur site internet que j'ai mis en lien sur le debut du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
petite question ils se deplace au maximum a combien de km


Je leur demanderais, car j'en sais pas plus non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur il von s'ocuper de mon interieurpour tous renover a fond sa a besoin d'un coup de decrasage lol
et ptre l'exterieur en meme temp xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu greg pour pourvoir s'organiser il va passer vendredi avec moi
et on pense faire une opération pour les interessé un samedi ( surement le 20)

revoici son tel: 06.12.37.44.73

a vendredi surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois qu'il y a beaucoup d'interesser ^^

Mais sa vaut vraiment le coup de la faire, depuis hier il pleut, l'effet deperlant c'est super, et pas de traces de pluie rien, bon y'a un peu de boue qui s'est mis sur les par-choc et les bas de caisses, mais a part sa c'est toujours nickel Wink

Sinon je fais une petite liste des eventuel interesser, et moi et mon pote seront la au rasso ce vendredi pour confirmer avec tout le monde et pour ceux qui ont des questions etc... et prevoir le jour qui convient le mieux pour fair tout sa.

-Psyko
-Cupraman62
-Tony-psy
-Forrest62
-FrenchS3
-Dream59

Si j'en ai oublier r'ajouter vous sur la liste en precisant votre voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
J'avais jamais vu ce post, y'en a qui ont testé alors??


Oui moi Very Happy

Et peut etre Fred, et il y aussi le gars qui a la FRS qui a été les voir ce midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matstyle01 a écrit:
Pas de tarifs spéciaux pour les petites smart avec tout petit habitacle ?? ^^


je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remonter un peu le post depuis le temps, je vais mettre des photos de ma voiture qui a été faite cette aprés midi à mon boulot (hé oui je fais maintenant partie de la socièté ^^)
Donc véhicule: Honda Civic Eg de 1995
Etat: salle (séve, poussière, pas lavée depuis deux semaines en gros)
Procédé: Application du "BioTop Shampoo" pour decrasser et la voiture et pour favoriser l'application du "2en1" (lustrant qui desoxide et reprotége ensuite, effet deperlant et carrosserie lisse)
Nettoyage des jantes au "BioTop Jantes" et application du "Vinyl" ou brillant à pneus.
Nettoyage vitres interieur/exterieur (egalement la partie de la vitre qui rentre dans le haut de porte quand celle-ci est fermée.
Entrées de portes et coffre au "BioTop Shampoo"
Aspiration interieur avec utilisation du "Tornador" (pistolet qui envoie du produit et qui asspire les saletées en même temps)
nettoyage des plastiques au "Protex" produit qui nettoi les plastiques sans laisser des traces et il n'a pas un aspect brillant petant qui fais souvent moche impression de gras.
Application du "2en1" avec une eponge speciale, on l'enleve avec un gant speciale aussi.
Finition de plastiques au "Protex" et voila le travail ^^
Quelques photos pour ilustrer le resultat final (désolé je ferais un topic plus complet la prochaine fois avec illustration de toutes les etapes)









La comme c'est une vieille peinture, le 2en1 est largement suffisant, par contre on peut aller beaucoup plus loin en faisant une renovation machine, ou alors si peinture recente un traitement au "Téflon" et la c'est

Pour une idée de prix, avec ce qui a été fait, donc formule interieur/exterieur avec Options polish longue durée ca nous donne un total de 78€ (Civic catégorie B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Face de pine t'as un bon produit pour faire briller le jaune ? ^^


Polish longue durée 2en1 qui desoxyde et protége (effet deperlant ect...) si la peinture a plus de 4ans.
Sinon SuperWax Téflon idem 2en1 mais ne desoxyde pas car il est pour voiture recente voir neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Et ca coûte combien ? Gratos ton boss il a dis sur Facebook ^^


Mdr nan y'a pas dit ca xD

Par exemple si tu nous la raméne en station c'est 56€ pour le prix tu as:
-nettoyage carrosserie main
-nettoyage vitres inter/exter
-nettoyage plastiques exterieurs avec du Protex
-nettoyage jantes
-brillant à pneus
-polish longue durée

Sinon les produits que l'ont utilisent sont à la vente, donc le polish est à 24.90 et tu peu la faire 4 voir 5 fois avec un flacon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Putain même pas de reduc le chien


Nan pas de réduc pour une renault mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfoiré ^^

Fais moi une liste de produits pour une totale (Lavage, Sechage, Polish, Protection), et envoi moi le devis par Mp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Enfoiré ^^

Fais moi une liste de produits pour une totale (Lavage, Sechage, Polish, Protection), et envoi moi le devis par Mp :p


Ok ca roule je t'envoi ca demain sans faute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...