CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 excellente la video et l'audi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je prefere celle de pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 fredericyzfr1 a écrit:Je prefere celle de pouik ah le fayot .... moi aussi parce je suis d accord avec toi , la pouik mobile est beaucoup plus impressionnante de derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pouik a les ailes elargis sa fait plus monstrueux . sur la video c'est des petit frein à l'avant et les feux noir perso jaime PAS sinon meme couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pouiki62 a écrit:merci les gars sa yé jai trouver les nouveaux adhérents du groupe parle dans le micro lolallez pouiki dépéche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 psyko a écrit:pouiki62 a écrit:merci les gars sa yé jai trouver les nouveaux adhérents du groupe parle dans le micro lolallez pouiki dépéche toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 psyko a écrit:pouiki62 a écrit:merci les gars sa yé jai trouver les nouveaux adhérents du groupe parle dans le micro lol allez pouiki dépéche toi Tiens maintenant c'est toi qui veut ètre pompé ? J'te comprends ca doit pas ètre facile de parler dans le micro tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 substi280 a écrit:psyko a écrit:pouiki62 a écrit:merci les gars sa yé jai trouver les nouveaux adhérents du groupe parle dans le micro lolallez pouiki dépéche toi Tiens maintenant c'est toi qui veut ètre pompé ? J'te comprends ca doit pas ètre facile de parler dans le micro tous les jours... sé sa qui est bien avec toi pas besoin de te mettre a genoux pour parler dans mon micro viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 psyko a écrit:substi280 a écrit:psyko a écrit:pouiki62 a écrit:merci les gars sa yé jai trouver les nouveaux adhérents du groupe parle dans le micro lol allez pouiki dépéche toi Tiens maintenant c'est toi qui veut ètre pompé ? J'te comprends ca doit pas ètre facile de parler dans le micro tous les jours... sé sa qui est bien avec toi pas besoin de te mettre a genoux pour parler dans mon micro viens quand tu veux Désolé c'est ta spécialité de parler dans le micro pas la mienne Au fait la prochaine fois évite de me mordiller, j'aime pas ca, si tu recommences j'te fous en l'air ta réputation et tu perdras tout tes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 faut bien le flatter le " chef " si on veut etre bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites