RiB'$11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voila les gars, petite présentation de mon kart...Civic 1.6i16 de 1990130ch210 000kmVert barcelone G66-Psans toit ouvrantPièces montées:Kit distri neufPompe à eau neuveCourroie alternateur neuveReprog PIV EVO2Ligne no-name diam.50Collecteur 4-2-1 SRS Inox 1pièceVolant moteur EXEDY 5KGBoite P7 avec son support maisonMECACYL boiteRadiateur KOYOFaisceaux de bougie RactiveFiltre à air GREENRésonateur enlevéRECARO cuir/alcantaraPommeau MugenEclairage rougeKit éclaté Av Cales HPCrémaillère changéeBarre OMP avant supérieureBarre arrières sup et inf no-nameBAR arr de CRXSB de tirants de chasse renforcésSB de barre antiroulis avant renforcésSB arrière neufsSB moteurs neufsSuspension Kayaba AGX avec ressorts OMP -40mmSB tringlerie de boite renforcésTrains Av EE9 (freins en 262mm)Mastervac EE9Lame avant J's RacingA faire...CardansMaitre-cylindre Integra '93Frein AR GreenstuffPneus avantGéométrieGlace de rétro conducteurRéglage culbuPédalierCommande de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La y'as du boulot, et du matos de qualité bien choisi et bien pensé. Tu doit t'éclater avec la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Eh eh rib's t'es là aussi!!!Sympa cette ED dommage que je ne puisse jamais la voire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est fait exprès çà viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wahou j'avais jamais vu la liste des pièces sur ton ED ! Clair que tu dois bien t'amuser avec Elle a de la gueule en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tres jolie ta caisse et rien que du bon matos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6201 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Belle voiture et pièces bien choisie pour une bonne optimisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites