tony-psy1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 donc voila il voulais un truc classe et je pense qu on n a réusis a trouver un maison(enfin la ont ne voi que le garage ...lol ) aller voila les photos .je suis ouvert a toute critique constructive .GOOOOOOOOO et voila en esperent que sa vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Belles photos et jolie maison Nb: dommage sur certaines photos la voiture est poussièreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quand on voit le garage , j ose meme pas imaginer a quoi ressemble la maison ...sinon pour la poussiere , c con mais bon elle sont bien belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le pire pour la pousiere c est que je lui ai dit et oui c est une baraque de fouuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 27 mai 2009 belles photos elle doit etre top le reste de la propriété vu déja le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les photos sont excellente et la maison vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trés belles photos, dommage pour la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touquetboy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle était nickel quand on a commencé le shootMalheureusement pour moi , dès que la poussière s'est déposée on avait rien sous la main pour l'enlever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites