cliors1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voila je voulais savoir la difference au niveaux moteur entre la clio rs 172 et 182 ou il vont chercher les 10 cv suplémentaire et si on peut on peut passé la 172 cv en 182 ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa vien pas du collecteur et un autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 25 mai 2009 collecteur 4 2 1 pour la clio rs 182 plus travail sur l'admission . Mais une rs 182 ne sera pas plus performante que la rs1 car le poid a vide la clio rs1 constructeur c'est 1035 et la 182 c'est 1090 . voila mais sinon nivo moteur la dif viens de la . Et tu peut evidemment mettre ta 172 en 182 . un collecteur 4 2 1 que tu peut trouver chez k tec et un bon cai plus une ligne et sa marchera trés fort . moi sur ma rs1 j'ai ligne et cai et je met un collecteur 4 2 1 dici 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 parsque moi j'ai un 4 en 1 au niveaux du collecteur jcrois que c'est d'origine sur les ragnotti ! et j'ai mes une ligne apré cata je sens pas tro de différence c vraiment légé c téte parsque j'ai core mon cata ? et je cherche une boite a air d'origine pour me faire moi meme une admision direct ! merci pour c'est info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ALORS OUI SUR LA RAG C UN 4 EN 1 CAR c'est a partir du modéle 2004 en 182ch que c'est un 4 2 1 . Pour ta ligne en effet si ta encore le cata cela ne changera rien du tous a part un bruit plus racing . Je te conseil donc de mettre un decata plus une admission type cai et la tu verra sa va respirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toit ta mis quoi en admsion ? et si ta une photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi j'ai mi ce que personne met sur clio rs cet a dire un cai ( cold air intake ) c'est le kn typhoon mais le prob c'est qu'il existe que pour rs1 et c'est le seul cai qui existe pour clio rs . quand je l'ai acheté y'avais une admission piper cross et cela n'apportai rien a part du bruit mais la avec le cai c'est autre chose sonorité et perf au rdv mais je c pa si tu pe le mettre sur la tienne http://cgi.ebay.com/ebaymotors/K-N-TYPHOON-Air-Intake-EU-RENAULT-CLIO-RS172_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZQ7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a30QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem563149f841QQitemZ370194118721QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour avoir test avec une rs1 la 182 est un pôil meilleur sur les reprises malgré son poids!Après la modif viens surtout du collecteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les conduit son plus gros c'est juste sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le collecteur sur la 182 et un 4 2 1 c'est sa la principal dif , mais malgré ses 182ch elle fait pas mieux face au chrono que la rs1 bien au contraire . Mon coiffeur a une rs2 est a etait impressionné de ma rs1 ( mais bon j'ai ligne et cai donc ) et mon voisin a une rs 182 et même résultat pour lui ma clio est plus performante y'a pas photos aprés je sais pas mais une chose est sur la rs1 est la plus légére entre une rs2 et rs 182 chiffre constructeur rs1 : 1035 rs2 : 1115 rs3 : 1090seul la ragnotti fait mieux que la rs1 avec 1022kg je crois mais avec beaucoup moins d'équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonsoir Niveau performance full stock la ragnotti ne fait pas mieu que la RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa se joue a rien ils sont équivalentes et pour les rs qui ont le bi mode enlevé le vous vérez la différence je les fai juste en elevent la durite qui va la boite a air pour voir et je vois deja la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui c'est kler c'est des différence minime moi je dit une bonne admission et une ligne et sa respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut candellierA tu fait des chrono ou autre pour comparé avec ton CAI et ton admission d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui tout as fais c'est dans la rubrique test et y'a bien une amélioration des perf aussi bien en accélération et reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ok merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sympa le tableau des perfs des rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites