nicoss01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salut à tous, voilà sur ma futur 21 2L Turbo, je souhaiterais lui mettre une puce mais le soucis est que je n'ai pas de porte éprom et surtout je ne sais pas l'intégrer au calculo!Donc je recherche une personne qui pourrait me le faire!Je précise que j'ai la puce et non le porte éprom!Voilà j'attends vos réponses avec prix par MP!Merci d'avance Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Si t'as besoin, MPEt pour la propreté du taff, demande a Rem3, deja fait un Nistune pour sa GTI-R.PS : et pour pas embeter min remy, y'a une tite photo des soudures que j'ai du refaire sur le Nistune ici :http://cid-0f8c0500df9a8bc9.skydrive.live.com/self.aspx/GTIR/Carte%20nistune/DSC00455.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ray est ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi c est doze qui va me le faire car il bosse super bien tu peut y allez sans soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok merci, Doze, MP envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites