fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'aime le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Fred love MRS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour le son du sifflement du turbo , dans mon village y a un mec avec un turbo diesel qui a le meme sifflement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 mai 2009 perso jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 22 mai 2009 t difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je prefer le bruit de la milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mai 2009 t'es sur c'est pas un kéké qui a mis un sifflet dans son pot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 +1 j'adore le bruit, quel sifflement, pfiouuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:t'es sur c'est pas un kéké qui a mis un sifflet dans son pot lol Non c juste un asthmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 On dire un case I c'est des vieux tracteur pour se qui connaisent pas c'est pareille sa siffle comme sa non franchement pas top du tout le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Perso j'aime pas du tout le bruit non plus, mais bon...Chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est spéciale quand même c'est vrai...Manque un son roc derrière je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a voir quand il tape sur route sur place je suis pas fan,...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui a voir en accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites