nattanM3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 slt a tous voila j ai un gros souci avec mon wrx.plus de peche.d apres un ami du forum '" krapo" sa ne serai pas le turbo ( pas de fumée et autre ) peu etre le solénoide... si quelqu un peu m aider a trouver le probleme. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ta le CE d'allumer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 slt pouik.non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Installe un mano et vérifie ta pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j ai verifié mes durites y a pas l air d avoir de fuite , ca vient pas de la dump non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il faut lui faire un log pour voir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the krapo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ptite question... a quoi servent les cosses verte sous le volant pour wrx? perso je pense bien que se soit le solenoide car sur ma gt quand je brancher les 2 cosses je l entendait cliquer et hier sur la wrx on ne l entendai pas apres je suis pas mecano experimenter donc on attend les reponses des posseseurs de wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je peux me deplacer si quelqu un peu me la controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nattanM3 a écrit:je peux me deplacer si quelqu un peu me la controlerpasse cher moi est envoi moi l'heur de ton passage en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 mai 2009 allez journee sub chez pouik c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon voila c'est réparé le collier était desserrer au niveau de d'intercooler le code erreur P0420 annulé en carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pouiki62 a écrit:bon voila c'est réparé le collier était desserrer au niveau de d'intercooler le code erreur P0420 annulé en carto tu devrais ouvrir un garage pour réparation SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c 'est toi que j ai vue hier repartie de chez pouik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 FrenchS3 a écrit:c 'est toi que j ai vue hier repartie de chez pouik ??nn ca c'était une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ( j attend toudis ma glace pouik hier la :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 matthew59 a écrit: ( j attend toudis ma glace pouik hier la :/ ) ben ta voulu parlé au micro j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bah nan tu m a dit te devoue pas geof arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 matthew59 a écrit: bah nan tu m a dit te devoue pas geof arrive oui exact avec sont ptit string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est matt il a une trop grande bouche pour le cure dent de pouick, et comme jvenez de mangé y m'en fallez un...Mais après j'ai du le fourrer et aujourd'hui y peut plus s'assoir...pov' pouick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 encore merci pouik.qu est ce qu on ferait sans toi pour nos sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites