orange frenzy11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi aussi je fais de la prepa' de competition !!1st Step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nikel et nikel aussi la tite frise derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pendant ma pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sympa le petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Y'en a qui s'éclatent en stage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mdr , ta rien d autre a foutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Lol pas dernière Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 un peu de ce qui se fait recemment, notamment mes photos mediocres de l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je continue encore avec mes NON-Autos, mais la bonne saison arrive et y aura du lourd en prevision, en attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mes amis de la TEAM BETHUNOISE , je vends mon objectif qui m'a permis d'effectuer ces derniers clichés il s'agit d'unSIGMA 24-70 F2.8 EX DG MONTURE CANON , 250 EUROS n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mother fucker ! Ma surprise de fin de stage !!! .. Pour un client qui va la recuperer demain, elle s'en va deja QUEL MONSTRE pow pow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il me faut ce part choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pouiki62 a écrit:il me faut ce part choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Réception de ma nouvelle bête ce matin et test aussitôt ! Ca poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Déja changé de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 juste l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 gros kiffe sur les 2 N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 3 août 2010 handzup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu n'as pas trainé pour la shooter, t'es allez la chercher avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbiz 0 Posté(e) le 3 août 2010 cette voiture est ma-gni-fique... c'est ma chouchou !félicitations pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 4 août 2010 je n'ai pas ete la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est pas l'homme qui va a la voiture, c'est la voiture qui vient à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 août 2010 mdr, et vire moi cette signature seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ouai ça craint mais bon moi et photoshop ça fait deux même plus par contre je vois que tu à l'air plutôt a l'aise toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Again & Again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 août 2010 Nice Car & Nice Shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Aller pour changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jolie bouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 5 août 2010 terrible tes photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE04 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu shoot avec quoi ?Quel Obj ?Tu te met a quel iso?en manuel ou priorité à la vitesse ou à l'ouverture ?Il faudrait qu'un de c'est 4 on se fasse des tirages enssemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 6 août 2010 Superbe tes photos au billard!C'est vrai quel objectif?Ha mon avis , tu as un F1.4 pour faire autant de profondeur de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 juste un 2.8 , avec mon 28-75 Mais le fait que j'ai un boitier qui soit Full frame (capteur plein format) joue énormément sur la douceur et la progressivité de la profondeur de champ qui est plus accentué c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté ce boitier, car il me procure un "veloutäy" unique que j'ai jamais connu auparavant ... la profondeur de champ, la qualite de l'image, la gestion du noise qui est phénomenal malgré ses 5 ans d'age et son processeur digic II qui est depassé le rendu des couleurs ... bref je suis conquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'adore les boules Tu veux jouer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE04 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est quoi comme boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 août 2010 RODOLPHE a écrit:Il faudrait qu'un de c'est 4 on se fasse des tirages enssemble ...Handzup a écrit:J'adore les boules Tu veux jouer avec moi Oula ça sent l'gay ici, j'vais rester avec vous, je me sentirais moins seul... Canon EOS 5D Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 août 2010 Test (+comparaisons) COMPLET de 33 pages du 5D en firmware V1.0.1http://www.dpreview.com/reviews/canoneos5d/Rapidement les pour et les contres :Conclusion - ProsExcellent resolution, a real upgrade for eight megapixel Canon owners (EOS 20D)Full frame 35 mm size sensor delivers film-like shooting experience, real wide angleVery large, bright viewfinder really fills your visionVery low noise even at higher sensitivitiesAbout a third of a stop more sensitive than indicatedVery well implemented large buffer supported by fast CF throughputVery well built, more robust feeling than the EOS 20D (closer to 1D build)Very fast in use, short shutter lag, instant startupSpot metering (wasn't available on the EOS 20D)New Picture Styles make it easier to get 'ready to use' results straight from the cameraWide range of image parameter adjustment (-4 to +4 for most)Wide range of ISO sensitivities, ISO 50 - 3200 (with 'ISO Expansion' enabled)Huge LCD monitor with great resolution, dimmer than some smaller screensSoft touch shutter releaseProper RAW+JPEG with immediately selectable JPEG image sizeInterchangeable focus screenRemote tethered capture software for studio work (included)Orientation sensorOptional WFT-E1 wireless transmitter (802.11 b/g)Supplied software bundle very good; ZoomBrowser EX and DPP both matured nowConclusion - consEdge softness / falloff / chromatic aberrations, needs good lensesAI Servo (continuous AF) interference banding issue (certain lenses, high sensitivities)Same old 'CF compartment door shuts camera down' issuePicture Style differences between RAW Image Task/Camera and DPPPicture Style tone curve not indicated in camera menu (contrast is an offset, not absolute)Pretty average automatic white balance in artificial lightMirror lock-up still buried in menus (should be a continuous shooting mode option)No mass storage device USB mode, limited throughput (just 2.5 MB/sec)No anti-reflective coating on LCD monitorNo GPS supportNo built-in flash, no built-in AF assist lampPrice premium over cropped sensor cameras En sachant que certains soucis peuvent etre corrigé via une mise à jour du firmware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Handzup a écrit:J'adore les boules Tu veux jouer avec moi Nique ton race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si il y a bien un truc qui ne faut pas prendre en compte c'est bien les critiques c'est bien pour te faire un apriori, mais quand t'achete un boitier ca doit correspondre a tes besoins , ca doit coller a ta maniere de faire et surtout a ton mode d'utilisation, aujourd'hui apres 5 ans de reflex aps-c c'est mon 1ere Full frame, je considere que mon type de photo est plus axée esthetique que efficacite tout en jouant sur l'ambiance degagé par la photo .Mon boitier est sorti y a 5 ans , c'est vraiment pas un des plus recents, l'ecran c'est encore du 2.5" , la rafale c'est encore du 3 img/sec , le processeur est celui d'un 20D alors qu'aujourd'hui il y a le 50D mais a cote de ca.. j'ai rien a leur envié Enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 août 2010 orange frenzy a écrit:Si il y a bien un truc qui ne faut pas prendre en compte c'est bien les critiques c'est bien pour te faire un apriori, mais quand t'achete un boitier ca doit correspondre a tes besoins , ca doit coller a ta maniere de faire et surtout a ton mode d'utilisation, aujourd'hui apres 5 ans de reflex aps-c c'est mon 1ere Full frame, je considere que mon type de photo est plus axée esthetique que efficacite tout en jouant sur l'ambiance degagé par la photo .Mon boitier est sorti y a 5 ans , c'est vraiment pas un des plus recents, l'ecran c'est encore du 2.5" , la rafale c'est encore du 3 img/sec , le processeur est celui d'un 20D alors qu'aujourd'hui il y a le 50D mais a cote de ca.. j'ai rien a leur envié Enfin voila Tout à fait, c'etait le but de mon post précédent, je pense que les gens ici possèdent suffisament de facultés intellectuelles et d'esprit critiques pour faire leurs choix et l'ont compris de la sorte.Les critiques, si elles sont constructives, ou comme sur le site on y synthétise le pour et le contre, sont tjs bonnes à prendre, surtout quand un test comporte 33 pages avec des comparaisons, des exemples.Vu le "cursus" du site, http://www.dpreview.com/misc/about.asp, peut-etre un interet pour leurs "reviews" ne serait pas à negliger.En faire fi, pour moi, serait relativement présomptueux, n'ayant certainement pas tes acquis et ton expérience. Et meme si je les avais, les critiques d'autruis, comme le site ou tout autres ; j'en tiendrai compte, en ferait ma propre synthèse et cela participerait à faire croître mes connaissances.C'est aussi, ce que l'on appelle, l'ouverture d'esprit.La certitude est souvent mère d'erreurs, le doute, de part l'intelligence et l'esprit d'initiative de chacun, à la recherche de diverses informations, permet souvent d'en eviter.J'aime les belles choses, et aime à savoir. je possède juste un ixus V2 et en suis très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Belle synthese .Je te rejoins dans tes propos , car c'est en effet comme ca que j'ai su faire mes propres opinions que ca soit pour les autres ou pour moi même, les forums y contribuent énormément et le partage des uns fait la richesse des autres Cependant, j'accepte toutes critiques constructives , car malgré mon experience je ne veux pas et n'aime pas paraitre comme un pretentieux de 1ere qui vis a vis de mon reseau de connaissance peut se permettre de shooter les plus belles autos de la planete, c'est pas du tout moi ...D'ou ma diversité et mon ouverture d'esprit en vers vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bons Baisers de Bruges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites