Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orange frenzy11

Orange Frenzy Autography and co (Bonne connexion need)

Messages recommandés

Mes amis de la TEAM BETHUNOISE , je vends mon objectif qui m'a permis d'effectuer ces derniers clichés il s'agit d'un
SIGMA 24-70 F2.8 EX DG MONTURE CANON , 250 EUROS n'hesitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette voiture est ma-gni-fique... c'est ma chouchou !
félicitations pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça craint mais bon moi et photoshop ça fait deux même plus par contre je vois que tu à l'air plutôt a l'aise toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu shoot avec quoi ?
Quel Obj ?
Tu te met a quel iso?
en manuel ou priorité à la vitesse ou à l'ouverture ?

Il faudrait qu'un de c'est 4 on se fasse des tirages enssemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes photos au billard!
C'est vrai quel objectif?
Ha mon avis , tu as un F1.4 pour faire autant de profondeur de champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un 2.8 , avec mon 28-75 Wink
Mais le fait que j'ai un boitier qui soit Full frame (capteur plein format) joue énormément sur la douceur et la progressivité de la profondeur de champ qui est plus accentué Wink c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté ce boitier, car il me procure un "veloutäy" unique que j'ai jamais connu auparavant ... la profondeur de champ, la qualite de l'image, la gestion du noise qui est phénomenal malgré ses 5 ans d'age et son processeur digic II qui est depassé Wink le rendu des couleurs ... bref je suis conquis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
Il faudrait qu'un de c'est 4 on se fasse des tirages enssemble ...


Handzup a écrit:
J'adore les boules

Tu veux jouer avec moi


Oula ça sent l'gay ici, j'vais rester avec vous, je me sentirais moins seul...



Canon EOS 5D Rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test (+comparaisons) COMPLET de 33 pages du 5D en firmware V1.0.1

http://www.dpreview.com/reviews/canoneos5d/


Rapidement les pour et les contres :

Conclusion - Pros

  • Excellent resolution, a real upgrade for eight megapixel Canon owners (EOS 20D)
  • Full frame 35 mm size sensor delivers film-like shooting experience, real wide angle
  • Very large, bright viewfinder really fills your vision
  • Very low noise even at higher sensitivities
  • About a third of a stop more sensitive than indicated
  • Very well implemented large buffer supported by fast CF throughput
  • Very well built, more robust feeling than the EOS 20D (closer to 1D build)
  • Very fast in use, short shutter lag, instant startup
  • Spot metering (wasn't available on the EOS 20D)
  • New Picture Styles make it easier to get 'ready to use' results straight from the camera
  • Wide range of image parameter adjustment (-4 to +4 for most)
  • Wide range of ISO sensitivities, ISO 50 - 3200 (with 'ISO Expansion' enabled)
  • Huge LCD monitor with great resolution, dimmer than some smaller screens
  • Soft touch shutter release
  • Proper RAW+JPEG with immediately selectable JPEG image size
  • Interchangeable focus screen
  • Remote tethered capture software for studio work (included)
  • Orientation sensor
  • Optional WFT-E1 wireless transmitter (802.11 b/g)
  • Supplied software bundle very good; ZoomBrowser EX and DPP both matured now

    Conclusion - cons
  • Edge softness / falloff / chromatic aberrations, needs good lenses
  • AI Servo (continuous AF) interference banding issue (certain lenses, high sensitivities)
  • Same old 'CF compartment door shuts camera down' issue
  • Picture Style differences between RAW Image Task/Camera and DPP
  • Picture Style tone curve not indicated in camera menu (contrast is an offset, not absolute)
  • Pretty average automatic white balance in artificial light
  • Mirror lock-up still buried in menus (should be a continuous shooting mode option)
  • No mass storage device USB mode, limited throughput (just 2.5 MB/sec)
  • No anti-reflective coating on LCD monitor
  • No GPS support
  • No built-in flash, no built-in AF assist lamp
  • Price premium over cropped sensor cameras


En sachant que certains soucis peuvent etre corrigé via une mise à jour du firmware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un truc qui ne faut pas prendre en compte c'est bien les critiques Wink c'est bien pour te faire un apriori, mais quand t'achete un boitier ca doit correspondre a tes besoins , ca doit coller a ta maniere de faire et surtout a ton mode d'utilisation, aujourd'hui apres 5 ans de reflex aps-c c'est mon 1ere Full frame, je considere que mon type de photo est plus axée esthetique que efficacite tout en jouant sur l'ambiance degagé par la photo .

Mon boitier est sorti y a 5 ans , c'est vraiment pas un des plus recents, l'ecran c'est encore du 2.5" , la rafale c'est encore du 3 img/sec , le processeur est celui d'un 20D alors qu'aujourd'hui il y a le 50D mais a cote de ca.. j'ai rien a leur envié Wink

Enfin voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orange frenzy a écrit:
Si il y a bien un truc qui ne faut pas prendre en compte c'est bien les critiques Wink c'est bien pour te faire un apriori, mais quand t'achete un boitier ca doit correspondre a tes besoins , ca doit coller a ta maniere de faire et surtout a ton mode d'utilisation, aujourd'hui apres 5 ans de reflex aps-c c'est mon 1ere Full frame, je considere que mon type de photo est plus axée esthetique que efficacite tout en jouant sur l'ambiance degagé par la photo .

Mon boitier est sorti y a 5 ans , c'est vraiment pas un des plus recents, l'ecran c'est encore du 2.5" , la rafale c'est encore du 3 img/sec , le processeur est celui d'un 20D alors qu'aujourd'hui il y a le 50D mais a cote de ca.. j'ai rien a leur envié Wink

Enfin voila Very Happy


Tout à fait, c'etait le but de mon post précédent, je pense que les gens ici possèdent suffisament de facultés intellectuelles et d'esprit critiques pour faire leurs choix et l'ont compris de la sorte.
Les critiques, si elles sont constructives, ou comme sur le site on y synthétise le pour et le contre, sont tjs bonnes à prendre, surtout quand un test comporte 33 pages avec des comparaisons, des exemples.

Vu le "cursus" du site, http://www.dpreview.com/misc/about.asp, peut-etre un interet pour leurs "reviews" ne serait pas à negliger.

En faire fi, pour moi, serait relativement présomptueux, n'ayant certainement pas tes acquis et ton expérience. Et meme si je les avais, les critiques d'autruis, comme le site ou tout autres ; j'en tiendrai compte, en ferait ma propre synthèse et cela participerait à faire croître mes connaissances.

C'est aussi, ce que l'on appelle, l'ouverture d'esprit.

La certitude est souvent mère d'erreurs, le doute, de part l'intelligence et l'esprit d'initiative de chacun, à la recherche de diverses informations, permet souvent d'en eviter.

J'aime les belles choses, et aime à savoir. je possède juste un ixus V2 et en suis très content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle synthese .

Je te rejoins dans tes propos , car c'est en effet comme ca que j'ai su faire mes propres opinions que ca soit pour les autres ou pour moi même, les forums y contribuent énormément et le partage des uns fait la richesse des autres Wink

Cependant, j'accepte toutes critiques constructives , car malgré mon experience je ne veux pas et n'aime pas paraitre comme un pretentieux de 1ere qui vis a vis de mon reseau de connaissance peut se permettre de shooter les plus belles autos de la planete, c'est pas du tout moi ...
D'ou ma diversité et mon ouverture d'esprit en vers vous tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...