bilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai shooter la moto d'un pote hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vraiment sympa bilou, ça fesait longtemps!!! Mais ça va, toujours de très bonne qualité les shoot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toujours aussi excellente tes photos david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 20 mai 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trés jolie bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 De biens belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryann 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jolie 3 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jolie les photo mais domage qu il y est les voiture deriere sa aurais tout tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 joli shoot david, +1 avec tony. sinon cette meule tourne tres fort!! pour m'avoir semé a 250 l'an passé, t'été en sub devant aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Fred...Perry a écrit:joli shoot david, +1 avec tony. sinon cette meule tourne tres fort!! pour m'avoir semé a 250 l'an passé, t'été en sub devant aussi ;-)oué il été deg que je le tenais avec la subarupour les voiture bah la prochaine fois je vire mes voisins lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites