fab51 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le facteur m'a encore gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon voilà quelque nouvel je viens de recevoir quelques pièces par c'est incompétent de cher Z1 (je ferai un petit poste la dessus)ce sont des t25 comme l'origine mais modifier il y a aussi des quoi viré les EGR et le support de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 20 février 2010 magnifique 300zx et sa a laire de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tiens des soucis chez Z1 perf ? Etonnant de leur part , et dommage que ce soit tombé sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci guiguia premier vu je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème s'ils ne veulent pas livrée par USPS ils ne devrait pas laisser la possibilité de choisir, perso s'ils me l'avait dit je n'aurais pas commandé cher eux, mais bon on va voir comment ils vont réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah oui c'est vrai que ca c'est un peu con ...J'étais toujours passé par UPS avec eux , pour ca que j'étais étonné de savoir qu'il y avait eu des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça donne quoi la caracteristique de tes turbos ? as tu un lien ? des chiffres comme les CFM etc... car le turbo semble pas mal modifié ! comme ce qui se fait pour la 3000Gt.j'aimerais bien savoir ce que ça donne vis a vis des turbos Mitsu. Belle prepa en tout cas @+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 20 février 2010 sympa la z32, ces petits turbo, hummmmfred 62 a écrit:ça donne quoi la caracteristique de tes turbos ? as tu un lien ? des chiffres comme les CFM etc... car le turbo semble pas mal modifié ! comme ce qui se fait pour la 3000Gt.j'aimerais bien savoir ce que ça donne vis a vis des turbos Mitsu. Belle prepa en tout cas @+Fred+1ca m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je ne suis pas un pro sur les turbos allor voilà un lienhttp://www.z1motorsports.com/product_info.php?cPath=6_16&products_id=92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 21 février 2010 un petit setup qui tepermet d'avoir un temps de reponse rapide et plus de puissance en haut regime !c'est un equivalent a ce qui se fait concernant les turbos de 3000GT en gardant une base TD04. La grosse turbine coté echappement permet de ne pas brider tes gazs a haut regime ! mais tout en restant de taille acceptable afin de ne pas avoir un trop grand temps de reponse.l'augmentation de la taille de la roue de compresseur permet plus de CFM. ça reste un turbo modifié ! donc difficile d'avoir les cartos du turbo.Mais je suis surpris qu'il y ait autant de types differents adaptés a la 300ZX !ça reste plus and play avec pas mal de CV a la clé ! bon setup pour se faire plaisir en daily drive ! @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 21 février 2010 perso j'ai préfèré rester sur du petit turbos vue les circuit qu'il y a dans la région c'est vrais que l'on a le chois pour les turbos et là tu ne vois pas tout, une personne du forum 300 est en train de faire une bonne prépa avec des turbos de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon je me suis motiver à attaquer les travaux, donc aujourd'hui entre 2 biberon j'ai démonter la face avant, fait les vidanges des fluides, sortie le radiateur d'eau, quelques durits, la boite et ce qui va autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon je me suis re penché sur ma 300, mais ma princesse n'es pas motivée pour me laisser sortir le bloc la je vient d'attacher le bloc à la chèvre me reste plus qua dévisser les supports et à lever tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et bin bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci bon finalement j'ai eu un peu de temps pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je viens de finir le nettoyage et de repeindre la partie moteur, il me reste plus qua changer le faisceau et à dé-localiser les radiateurs d'huile et de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quelques nouvelles donc j'ai nettoyé la boite et repeinte les turbos ont été changés l'EGR viré et le plénum démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la suit voilà tout ce qui a été viré du moteur et autour il y en a du bordel inutile lol pour vous donner une idée le carton ou il y a les pièces fait 110cm par 110cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai toujours dit qu'il avait des truc inutile sur une voiture,sinon bon tafff bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci vivement le reste de ma commande que je remonte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 allé encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dépollution et normes à la con, recyclage des vapeurs, etc...Donc inutile, Ok. Ca depend de quel coté on se place.Mais l'ecologie a le vent en poupe et ici c'est la performance qu'il l'a. Donc....Meme si parfois il faut avouer, les solutions techniques retenuentsont pas forcement les plus elegantes.Et encore, mecaniquement ca reste un ancien vehicule, donc possible.Aujourd'hui ca serait une autre histoire... LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 3 avril 2010 clair que pour faire ce genre de choses sur une voiture nouvelle génération ça ne serait pas aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sa avance tranquillement j'ai commencé a changé les silendblocs du différentiel et j'ai reçu le reste de ma commande faisceaux moteur, quelques joins et des Sub Frame Spacers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne petite journée je viens de remonter le faisceau moteur, pratiquement fini de changer les silendblocs du différentiel, le moteur et en place et quelque durite re-brancher et se sera tout pour le moment faut que je me prépare pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon ça devient bon le puzzle est bientôt fini (je suis trop fort j'ai mie moins de 2 mois alor qu'ils disent de 2 à 4 ans ) donc hier je me suis bien pris la tête pour changer c'est put.n de silendbloc de différentiel (pour les connaisseurs ceux du fond) aujourd'hui j'ai passé ma journée sur le dos pour remettre en place la boite, le différentiel, l'arbre, quelques caches, la ligne d'échappement et ne pas oublier ma puce de 6 mois s'il y ni a pas de problème samedi c'est fini , car demain je suis un peu bloqué je récupère mes cache culbuteur en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est bon elle démarre et roule bien je viens de faire un petit tour avec 600g de pression résulta elle tourne un peu moins bien qu'avant, mais ça va changer dans quelque KM avec 1.3bar ça causera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Après quelques mois d'absence Voilà quelque nouvel de la mémère, pour cet hiver j'ai prévu de refaire le compartiment moteur mieux que ce que j'ai fait avant ensuite réfection moteur et culasse, pour le moment j'ai sorti le moteur et il me reste que le vilebrequin a démonter demain je ferais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voilà les photosLe bloc juste sortieUne fois démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai reçus ma commandedonc il y a pistons et bielles forger, tous les joins moteur, pompe a huile et a eau, les 24 poussoirs, les pissettes d'huile plus grosse et les supports moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voilà quelques nouvelles des travaux, sa avance tranquillement le bloc et réaléser, les culas rectifier les joins et les poussoir changer, le compartiment moteur aprété, il me reste un cousiner à commander, car il y a eu une erreur dans la livraison et apres c'est le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 2 février 2011 bon remontagegros boulot en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Allor voilà quelques nouvelles j'ai enfin recupérer internet ça sera mieux que de passer par le teldonc tout c'est bien passé a par qu'une fois le moteur en place je me suis aperçu que le tuyo ou va la tirette d'huile été sur l'établi (oui je suis un gros boullet ) sinon elle a démarré au car une fois la pompe a huile amorcerle rodage est en cour et une sonde lambda qui lache, je viens de les recevoir et en démontent le pres cata pas de bol une visse qui casse dans le turbo je suis vert du coup je vais re sortie le moteur ça évitera que je m'énerve à sortir le turbo et que je foute le feu à la voiture enfin bref voilà 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toby 0 Posté(e) le 11 mai 2011 joli voiture, ma prochaine sur la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle seras peut être à vendre l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 très gros moteur pour un très belle voiture Pour arracher pas mal de voitures sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Disons qu'il y a de quoi bien se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui sa c'est sur xDMoi je suis déjà bien content de mes 106 cv alors j'imagine pas le plaisir qu'on peux prendre à bord d'un tel engin <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 6 juin 2011 clair lol , mais bon si tu aimes les voitures qui poussent tu verras que plus elle pousse et plus tu en veux et habitus à sa puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui tkt j'aime les voitures et je change tous les ans, là j'aimerai une punto Gt ou une fiat coupé ( T16 ? ) pour le moi d'octobre/novembre donc je suis aussi du genre à vouloir plus puissant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu a raison fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voilà mon arbre de transmission + la redline boite et pont et les joints pour les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab51 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voilà la prochaine pièce qui va être monté de quoi règle le problème d'usure irrégulière des pneus à cause du rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites