fredericyzfr1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belle sti mai je comprend pourquoi maintenant le piping est comme sa intercooler pas au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Jolie pouik Mais pour le décentrage on y peut rien car toutes les fixations sont bien mise en face des unes et des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est beau mais c'est con pour le centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 fredericyzfr1 a écrit:Jolie pouik Mais pour le décentrage on y peut rien car toutes les fixations sont bien mise en face des unes et des autres.ha ok ben il fallait modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui tu aurais pu modifier au niveau de la longueur des coude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est pas moi qui ai bossé sur la voiture mais on va essayer de rattrapper cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 fredericyzfr1 a écrit:C'est pas moi qui ai bossé sur la voiture mais on va essayer de rattrapper cela ça serai bien !!! et aussi protéger le RAS !! Sake un peu biloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah oui sacré décalage !Sinon a part le frontal y'a quoi d'autre de nouveau dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 hrv205gti a écrit:fredericyzfr1 a écrit:C'est pas moi qui ai bossé sur la voiture mais on va essayer de rattrapper cela ça serai bien !!!et aussi protéger le RAS !!Sake un peu biloute!! Tu sais c comme au boulot, pas trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 substi280 a écrit:Ah oui sacré décalage !Sinon a part le frontal y'a quoi d'autre de nouveau dessus ? Alors vitres teintées (on vot pas trop sur les tofs ) admission injen échangeur frontal ben c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ok dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vèmen bien fè !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites