creushi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 superbe matthew !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ta pas pris de clio rs par assar dans tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cliors a écrit:ta pas pris de clio rs par assar dans tes photos ? j en ai apercu 2 bleus cote a cote ms trop sombre pr une prise correcte ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ct la mienne celle a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 18 mai 2009 une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCoop 0 Posté(e) le 18 mai 2009 yeahhh la Mini en shoott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 peus ete le 30 mai si tu vien ? sinon tu fait de trés belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCoop 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cliors a écrit:peus ete le 30 mai si tu vien ? sinon tu fait de trés belle photos ! " Je confirme " Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MiniCoop a écrit:yeahhh la Mini en shoott en avatar pr toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 geof moi aussi j'avais de la bonne barbaque à coté de moi .C'est un Tdi 130? En tout cas sympa les jantes et vivement la reprog Un bon petit rasso, pas eu le temps de voir tout le monde mais bon tanpis ça sera pour une prochaine. oui c un 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pi j ai pensé a ti boul au moins t a une foto de la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super le diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sympa le diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ma tite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas mal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sympa les photos de Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 excellente ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres belle photo video bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 CTR DU 62 a écrit:excellente ta video Tu remarquera que je fais toujours en sorte d'y mettre ta caisse tu confirme c'est bien la tienne avec la F1 team ? Merci tout le monde ^^ merci a matthew59 j'ai bien pioché dans ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Damss a écrit:CTR DU 62 a écrit:excellente ta videoTu remarquera que je fais toujours en sorte d'y mettre ta caisse tu confirme c'est bien la tienne avec la F1 team ?Merci tout le monde ^^ merci a matthew59 j'ai bien pioché dans ces superbes photos oui je confirme moi c'est bien la ctr grise capot carbon et la f1 team c'est celle de mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bien une petite video ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pas mal les photos et génial la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres bien faite la video sa donne envie de participé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creushi 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu le dis fred tu viens faire partie du convois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites