Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe62

ligne pour subaru 2004

Messages recommandés

Slt tous le monde , voila j'ai besoin d'un petit renseignement pour une ligne que je veut installé sur ma subaru sti peter solberg . Voila jai trouvé sa .

http://www.axauto-parts.com/shop/show-product/143/17/echappement-inox-subaru-impreza-wrx-sti-/#vote

J'ai apelé pour savoir si il y avait un catasport le mec me dit oui . Donc si j'installe la ligne la , je risque d'avoir un probleme de bosst creep ou pas ?
Voila comme je m'y conné pas vraiment je prefere vous demander .
Merci a tous pour votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modification apportée sur un VF35

Voici le turbo en question :





Une fois le turbo déposé, on l'ouvre pour séparer le carter de la turbine... C'est beaucoup plus pratique pour travailler !



Le but, c'est de "casser" les angles... Au boulot !

Avant :



Après :



On s'attaque ensuite au canal de la wastegate avec 2mm de gagnés ici :

Avant :



Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pouiki62 , tu me conseile quelle ligne ? La ligne que jai mit en 1er post est bien ou pas .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix de ta ligne dépendra de ce que tu veux faire par la suite avec ta Sub.
Si tu comptes rester en dessous des 350-360ch prends en une en 63 ( ca limite en meme temps le phénomène de boost creep Wink ), sinon si tu fais une plus grosse prépa par la suite prends une en 76 direct.

Sinon certaines lignes font plus de bruit que d'autres, a voir ca aussi.
En 76 la Invidia full décata t'es sur d'entendre le bruit du flat comme il faut Laughing
Après t'as la Greddy Evo2 qui est elle plus silencieuse par exemple.

Si tu prends du 63, prends du Madac.
Après en 76 t'as un large choix qui dépendra de tes oreilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt substi280 , ligne en 63 a par madac je n'arrive pas a trouvé un autre fabricant , tu a pas une bonne adresse pour du 63 stp ?

Pour le moment je pense pas fairee une grosse prepa . Apres on va dire que niveau budget je suis un peut limité c'est pour sa une ligne complete pour 500 euro je trouvé sa bien . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec bastien

pour ma part j'ai fait monter une ligne sur mesure chez bfr en 63mm et j'ai un peu de boost creep mais c'est pas catastrophique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un silencieux a ton gout et fait faire le reste chez bfr pkoi pas meme si comme bastien le dit le bruit de la invidia ( associé a une dump hks Twisted Evil )

tu peux faire comme poussin sti , silencieux invidia et ensuite le reste chez bfr

sinon a voir si les lignes passent facilement a la douane pr les commander ds d autres pays a bon prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ve du 63 il y a supersprint qui en fait aussi et sa ne fait pas trop de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62 a écrit:
Sa me reviendré a combien une ligne faite par bfr ?


j'en ai eu pour de 400€ pour la ligne,
j'ai un silencieux invidia la sonorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres en terme de prix tu peu partir sur un silencieux universel avec un joli look qui te coutera moins de 70e sur ebay et tu fais poser et adapter le tout chez bfr qui s occupe de tout , pr le bienfait tu demande meme qu il prepare l emplacement de la large bande sur le downpipe au moins c deja pres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok je vé faire comme sa alors , vous avez un peut plus d'info pour contacté bfr ? merci

edit : je vien de contacté le mec qui s'occupe de sa , donc il me demande 730 euro avec silencieux ( ligne en 63 ) et 420 euro sans le silencieux .
Donc je pense que je vé faire la ligne est le silencieux l'acheter a par . Vous me conseillé quoi comme silencieux ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y me reste un silencieux du style le N1 de chez invidia , y a fin tit coup super leger un tit coup de pince et tout est nikel et a 60€ il est a toi ( sourdine fournie ) Wink

Par contre pr le rdv chez BFR ils t'ont annoncé combien de tps ? car souvent c assez long ca chiffre de 1 à 2 mois

Pense a demander l emplacement sur le downpipe pr la large bande c utile par la suite si tu veux qque chose de correct ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué en mm temps sur ebay pour 500€ j'me suis retrouver avec downpipe KAKUMEI et CATBACK INVIDIA GT350
le taux de change n'est plus au top mais y'a toujour moyen de faire de bonne affaire






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]matthew59 : slt le mec ma dit au moi de juin si je voulé un faire la ligne . Dsl je suis pas tenté par le n1 mais merci quand meme c'est sympa de ta par .

[/b][b]Atchum : slt , ta ligne est en 63 ? si oui pe tu me passé un lien stp merci . Car a se prix la je seré bien tenté . merki [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ca j'avais pas pensé a bfr pour une ligne en 63 !
C'est vrai que le montage de Poussinsti est top.

Pour ton silencieux essaye de regarder sur leboncoin si y'en a pas un qui vend un madac puis tu l'emmènes chez bfr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62 a écrit:
Je pense faire la ligne en 63 par bfr et pour le silencieux prendre un blitz ou autre .


Impec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , tous le monde , je vient vous tenir au courant pour la ligne , finalement je suis parti sur un catback blitz . Le son est magnifique , j'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...