samourai62 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut, je dois changer les bougies de prechauffage sur ma clio 1 j'ai la reference en bosch qui est 0 250 200 059 11Vet je voudrais savoir si quelqu'un aurai la corespondance en beru car j'ai trouver 4 bougie de prechauffage sur le net a tres bon prix et en neuf mais je ne sais pas la corespondance en beru donc si quelqu'un peut me donner la reference en beru a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dami600 0 Posté(e) le 13 mai 2009 t'es allé voir sur oscaro (je crois qu'ils ont du beru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je vais essaye de regarder ca demain sur les doc du garage . je te dit si j'ai trouver demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai62 0 Posté(e) le 30 mai 2009 solberg62 a écrit:je vais essaye de regarder ca demain sur les doc du garage . je te dit si j'ai trouver demain midi salut et merci a toi mais j'en ai acheter avant hier a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok pas de sousi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites