coupé t161 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quelque photo du rasso de l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 excellente tes photos pour y avoir etait, vraiment excellent comme rasso j'y retourner sela c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 L'Exige Cup et la GT40 étaient vraiment terribles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je laisse place a matthew59 il doit avoir de plus bélle photos que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 11 mai 2009 magnifique rasso !! la il y avait du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voici mes deux dernier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 coupé t16 a écrit:je laisse place a matthew59 il doit avoir de plus bélle photos que moi de bien jolies photos de ta part un petit test de nouveau genre pr ma contribution un tit diaporama ^^ au pire voici le lien pr ceux qui le voit pas ^^ => Esplanade Mai 2009 By Matthew59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 carrément rasso de folie.c'etait exellent.Et en plus on c bien amusé hein bastien....vive les frites mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Top tes photos Matt. En + en diapo ça tue. Mais là ça blaz d'avoir raté ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c clair t abuse la geof t aurais pu faire l effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 matthew59 a écrit:c clair t abuse la geof t aurais pu faire l effort J'étais un peu loin et c'était pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 geof a écrit:matthew59 a écrit:c clair t abuse la geof t aurais pu faire l effort J'étais un peu loin et c'était pour la bonne cause... di nous en un peu plus geof si c'etait pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tiens ctr du 62 c etait toi sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui c'etait bien moi sur cette photo je ne me souvient meme pas t'avoir vu me prendre en photo tu aurait du venir me voir comme sela j'aurait au moin pu te voir au dela du forum et mettre un visage sur ton pseudo mattew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tkt pas on se recroisera lors de rasso j ai meme orange frenzy que je viens de voir sur une de mes prises et qui faisait ses tit shoot si je me trompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 CTR DU 62 a écrit:geof a écrit:matthew59 a écrit:c clair t abuse la geof t aurais pu faire l effort J'étais un peu loin et c'était pour la bonne cause... di nous en un peu plus geof si c'etait pour la bonne cause Soit patient, tu verras ça vendredi si t'es sage!! Et Matt, Top ta photo de la fef' et d'orange frenzy, marrant que tu l'es pas vu sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nickel tes photos mattew , en diapo c encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 matthew59 a écrit:tkt pas on se recroisera lors de rasso j ai meme orange frenzy que je viens de voir sur une de mes prises et qui faisait ses tit shoot si je me trompe ^^ Bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca voudrait peut etre dire que j'en ai une de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 reste a voir ta prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est toi ? Gacheur de photos Satan Tabite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 exactement ca orange :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 geof a écrit:CTR DU 62 a écrit:geof a écrit:matthew59 a écrit:c clair t abuse la geof t aurais pu faire l effort J'étais un peu loin et c'était pour la bonne cause... di nous en un peu plus geof si c'etait pour la bonne cause Soit patient, tu verras ça vendredi si t'es sage!! Et Matt, Top ta photo de la fef' et d'orange frenzy, marrant que tu l'es pas vu sur le coup je sui toujour sage je ne dit jamais rien quand on ai avec la vivement vendredi alor pour voir se que tu nous reserve de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 12 mai 2009 dommage que je ne pouvais pas venir, ca devait etre un super rasso merci pour les photos elles sont nikel, impressionant toutes ces magniphiques bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nikel les tofs en diapo Matt Carrément Loudge c'était excellent ! Pis la vieille sudiste a la friterie elle les représentait bien quand meme...jamais vu quelqu'un d'aussi 2 de tension...c'était abusé ! Par contre vous avez vu ce que les gars du forum de l'esplanade ont écrit concernant ce rasso ? "Bravo pour l'affluence record, mais le problème est une affluence record de voitures trop récentes. Vous avez gaché notre plaisir, on ne s'y retrouve plus avec nos vieilles. Nous n'avons aucun plaisir à venir nous garer à côté des Subaru ou autres 206 Ce rassemblement a été initié par un groupe de collectionneur (dont je fais parti) de vieilles voitures, grâce à la performance du net, vous le transformez en un mélange des genres extrèmes. Grâce à vous, nous réfléchissons à nous organiser, soit pour déménager Secundo, effectivement le nombre de GTI (206, Saxo et même Sub) était énorme, ce qui n'a visiblement pas fait l'unanimité (je partage d'ailleurs cet avis!) mais c'est le problème quand on fait un rassemblement mixte et je tiens à dire que nous avons été assez surpris du nombre de 206 et que nous attendions surtout des anciennes et des prestigieuses" C'est vraiment une réaction débile, tout le monde ne possède pas une caisse a 100 000 E ou bien une ancienne...sachant cela pourquoi avoir fait la pub de ce rasso pour rassembler le plus de voitures possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Laisse les parler Bast, les Vieux de la vieille sont juste frustres que certaines modernités leur volent la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui exact j ai apercu cela egalement sur le forum esplanade lille , c peu etre du fait que certain voitures du type ford gt40 et qques autres n ont pas trouver place sur l esplanade elle meme ms aux abords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a mon avis sela doit etre sela aussi c'est parce qu'il y en a qu'il n'ont pas trouver de la place pour se garer et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Z'avaient qu'a venir a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mai 2009 orange frenzy a écrit:C'est toi ? Gacheur de photos Satan Tabite oui oui c'est bien le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 13 mai 2009 'culé pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voilà ma contribution [[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touquetboy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Félicitations à tous pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pas mal les photos Vivien, je t'ai vu degouté il me semble avoir vu ta copine elle est coupée au carré maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très jolies photos et de très belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 17 mai 2009 SLEiZY a écrit:pas mal les photos Vivien, je t'ai vu degouté il me semble avoir vu ta copine elle est coupée au carré maintenant? Ouai c'est bien ca, je pensais pas que tu etais la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah je vois que j'ai louper pas mal de bolides, l'année prochaine je viendrais plus tot. Par contre je voulais dire quelque mots sur pas mal de plaintes comme quoi il y aurais trop de voitures rescente qui viendrais a l'esplanande, on devrait s'arranger pour que ce rassemblement soit au gout de tout le monde, beaucoup de gens y vont que pour les anciennes. Je sais pas si vous aussi vous avez eu des ecos. Enfin voila c'est a y penser, moi sa me gene pas le melange, mais si quelqu'un avait une solution pour que tout le monde s'entende ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 gsi 16 ta pri mon ancienne cosworth en photo ta pas le devant stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites