TheMask 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Des petites news sur ma méggy Ce week montage de ressorts court a l'avant et decrantage arriere, c'est beaucoup mieux qu'avant visuellement, et en tenue de route aussi. Photos avant: Photos aprés: Le tout est rabaisser -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hééé bééé ya pas photo..des belles tite jantes et ta mégane sera encore plus belle qu elle ne l'est déja... et encore meme celle la lui va deja bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 super boulot c'est vrai que sela change quand meme niveau hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour vos com Sinon pour les jantes je vais laisser celles d'origine, car ce sont des jantes specifique au 2l 16s et j'aime bien ce qui est d'origine. Mais bon sinon pour la hauteur je la trouve un peu haute encore donc je passerais en train de megane cup plus tard. Voici une petite photo pour montrer ce que sa donne en train cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 franchement en train cup c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu serais pas copain avec Dream toi par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sympathique la tite rhino !les trains cup c'est clair que ça le ferait trop ! mais question roulage de tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui les trains cup c'est le top, mais il faut tout changer, pour devant faut changer le berceau, mettre des triangles rotulés, les demis trains avec pivot ect... pour pouvoir mettre les combinés de cup qui ne passent que sur trains cup. Donc chaud a trouver Et pour derriere idem il faut le train complet... Et question roulage tout les jours c'est raid a mort (une balle de ping pong ), et il vaut mieux mettre un arceau au risque de vriller la caisse... Mais si j'ai l'occasion de pouvoir mettre tout sa je le fait sans esiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Grand malade mdr Moi je pense que sur une belle route bien lisse ce train cup toi être au top mais avec nos "belles routes française" j'ai des doutes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Si tu la destines juste a la route y'a pas grand intéret a rouler dans cette config... Enfin bon entre parler et faire les choses y'a un monde avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 23 mai 2009 substi280 a écrit:Si tu la destines juste a la route y'a pas grand intéret a rouler dans cette config...Enfin bon entre parler et faire les choses y'a un monde avec toi... Nan c'est sur que si elle retse que sur route ouverte sa sert pas a grand chose a part racler partout Et pour le faire j'en sais rien, c'est pour sa que j'ai preciser "si j'ai l'occasion de le faire" Pour l'instant elle me convient trés bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 TheMask a écrit:Nan c'est sur que si elle retse que sur route ouverte sa sert pas a grand chose a part racler partout Yann y va bander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est un jacky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hello sympa cette megane cela me rappel la mienneil faut mettre 4 bibi la dessu et un F4R !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 31 mai 2009 geof a écrit: C'est un jacky.... Qui sa un jacky???seventishow a écrit:hello sympa cette megane cela me rappel la mienneil faut mettre 4 bibi la dessu et un F4R !!!!!!! Non pas de F4R, le F7R me convient trés bien D'autres choses viendront s'ajouter par la suite pour le liberer un peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La semaine derniere j'ai monté ceci sur ma voiture Un filtre de remplacement dans la boite a air d'origine, c'est un peux mieux qu'avant mais c'est pas non plus exceptionel Comparaison avec le filtre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 TheMask a écrit:geof a écrit: C'est un jacky.... Qui sa un jacky??? Dream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 11 juin 2009 geof a écrit:TheMask a écrit:geof a écrit: C'est un jacky.... Qui sa un jacky???Dream. PTDR, bha pourquoi sa??? Sinon bientot des news sur la meggy ^^ dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Parcequ'il faut que ça racle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 11 juin 2009 geof a écrit:Parcequ'il faut que ça racle!!! Ahhhhhhhhh ok T'est jaloux parsque toi c'est un 4x4 la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Enfoiré va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonne continuation pour ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon voila aujourd'hui expedition a senlis avec substi280 pour aller chercher une ligne groupe n OMP Photos demain de la ligne avant montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon alor , je me demande si il y a du changement sur la mégane a tu eu ta ligne gn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouep la ligne est posée depuis le temps Le son est vraiment sympa avec , ca change tout ! Après niveau gains , au conducteur de s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 coupé t16 a écrit:bon alor , je me demande si il y a du changement sur la mégane a tu eu ta ligne gn ?substi280 a écrit:Ouep la ligne est posée depuis le temps Le son est vraiment sympa avec , ca change tout !Après niveau gains , au conducteur de s'exprimer Comme la dit Bast, oui la ligne est posée depuis pas mal de temps, du lendemain ou je l'ai eu ^^ Le son est vraiment sympa, et le gain aussi, mais bon pas enorme non plus Juste ce qu'il faut. Et bientot des news, d'ici une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 What? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 geof a écrit:What? Disques Brembo Max et plaquettes Mintex compétition Sa urge en + j'ai plus de freins mes disques sont bleu, les plaquettes....bin y'en a plus Tout sa commandé chez Pourchier, vraiment pas cher par rapport a d'autres et c'est du bon matos je pense. Par contre 12 jours environs de livraison, donc d'ici fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ce matin j'ai reçu un petit colis , mais qu'est-ce donc??? Mes nouveaux freins sont enfin arrivés ^^ Donc forcement montage dans l'aprés midi Les anciens freins... Et maintenant les news Voila voila, pour les impressions c'est un peu tot, rodage oblige, mais j'efleure a peine la pedale que sa freine deja, donc rodés sa va etre terrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super matos les plaquettes etait un peu usée on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 CTR DU 62 a écrit:super matos les plaquettes etait un peu usée on dirai Merci Oui juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 conten pour toi sa va enfin freiner sur les sorti d'autoroute xd un bon choi (mieu que le mien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nikel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tres bon achat bon materiel ma prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah ca y est c'est arrivé ! Bon rodage PS : fais pas comme Yann ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pourkoi pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Parce que tu les crames trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 putain la gueulle des anciennes plaquettes ptdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Petites news de la journée ^^ J'ai enfin enlevé le bi-mode qui ne sert a rien, résultat j'ai gagné un beau petit bruit et de la place dans le compartiment. Et j'ai desactivé l'ABS, car avec les nouveaux freins il se déclenchait tout le temps, donc la plus de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites