Rem311 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai monté une grilles noire pour protéger l'IC frontal et pour plus de discréssion.Elle est toujours a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bien vu pour la grille, ca le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 excellente tes photos et vraiment tres tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vraiment encore une fois, très très beau boulot le Rémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sympa cette voiture. Nb: tu as eu ou tes grilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 belle voiture et belle photo . je ne me souvien pas avoir vue rouler une GTI-R . c'est super rare non ? je serai curieux que tu nous parle un peu du moteur . c'est un combien de cynlindré pour combien de cv ? en tout cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alors déjà Félicitations pour avoir ste Caisse , j'ai un pote qui en avait une blanche prépa et on lui a volé .Puis ensuite tes photos elles sont trop bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fredericyzfr1 a écrit:Sympa cette voiture.Nb: tu as eu ou tes grilles? Je l'ai eu a leroi merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 solberg62 a écrit:belle voiture et belle photo . je ne me souvien pas avoir vue rouler une GTI-R . c'est super rare non ? je serai curieux que tu nous parle un peu du moteur . c'est un combien de cynlindré pour combien de cv ? en tout cas beau boulot D'origine 1990cm3 pour 220ch La mienne avec les piston forgé et le bloc réalésé, 2045cm3 Sinon c'est un sr20det comme une S14 -mais avec une culasse préparé avec poussoir mecanique (tiens mieux les haut régime, rupteur 7500tr) -des paliers de bielle plus large(elles tiennnent 400ch d'origine) -des vis de volant moteur plus grosse -Une admission 4 papillons -un turbo en AR 0.86 qui sort plus de ch Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites