Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benj6211

Plus d'allumage :/ Oops...

Messages recommandés

Yop les gens !

Bon je poste car je suis dans le caca Embarassed

Voilà ca va faire une semaine que le bloc est reposé dans la s16, mais impossible à remettre en route No

J'ai de l'essence qui arrive mais pas d'allumage apparement...

J'ai tester :
- Bobine : OK
- Relais double : OK
- Capteur PMH : OK

Pour moi ça couille au niveau de l'anti-démarrage, je vois plus trop d'où ca peut venir car un calculo bloqué bloque aussi la pompe à essence il me semble scratch
Sachant que j'ai du jus dans tout le reste de la voiture

Quelqu'un a des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as rien du tout quand tu mets un coup de clé?au contact t'es voyents s'allument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du jus dans tout le reste de la voiture, y compris au tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'antidémarage est avec code à taper?si oui normalement si tu donne un coup de clée qd le code n'est pas bon tu as de l'allumage.essaye si tu as vraiment rien je sais pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est con mais controle le capteur anti-choc (logé dans le compartiment moteur) parfois il suffit de le réaarmer et c'est reparti. Je pense a ca car c'est vraiment caractéristique aussi de ta description Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
je sais que c'est con mais controle le capteur anti-choc (logé dans le compartiment moteur) parfois il suffit de le réaarmer et c'est reparti. Je pense a ca car c'est vraiment caractéristique aussi de ta description Smile


Il est ok lol

Premier démarrage il l'était pas, la pompe à essence ne s'actionnait pas, je l'ai remis et op elle s'activait... Mais démarre toujours pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...