Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick43-2611

ma prépa

Messages recommandés

dump valve double piston forge, échangeur, pompe à essence gros débit, embrayage 8 patins, barre anti-raprochement, amortos rabaissement -4cm, 4 freins à disques ventilés, donc turbo garrett gt 30 en remplacement d'un t3/t4, culasse préparée, pistons wossner, chemise fonte approtec gs 27, gestion sur-mesure, sonde thermocouple, et en prévision remplacement de l'échangeur pour un plus gros avec pc avant europa cup, pression du turbo 1 bar 5 avec injecteurs 500cc voila, un peu fouilli mais je suis un peu préssé, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est le t3/t4 qui va être remplacé par le gt 30, pour l'échangeur même chose, un remplacement est prévu pour du plus performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envisage aussi une double carto sp 98 et e85, mais dans ce cas injecteurs en 600 cc, je vais voir, en tout cas, avec la prépa cité je tenais m3 e36 3.2, voila, sinon je doit dire que de trés belle caisse sur ce forum félicitation!!! le paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le gt30 mai de quel gt30? est au niveau gestion comment cela fonctionne tel sur les r21?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre le compartiment moteur!!

on dirait de l'origine!


super qualité de matos!

bravo Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur R21 calculo d'origine, c'est une eprom style 27C512 si je ne me trompe, on peut mettre plusieurs Eprom avec un support avec un interrupteur de selection pour choisir l'une ou l'autre eprom.


Erreuuuurrr ! je m'a trompé ! c'est une 27c mais 64 (ouahh je me souvenais pas que c'etait si petit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moins pas vraiment calé niveau mécanique, je me renseigne, je suis passionné de tous ce qui envoie du lourd mais en pilotage, mon grand regrés ne pas avoir suffisamment de compétence technique pour la mécanique auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peut choisir tes eprom comme doze le dit ca peut etre sympa tout ca.c ni plus ni moins qu'une multiprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila aussi pour la mise au point et pour la santé de ton bébé :

http://pquillon.chez-alice.fr/Fenix/fenixviewer.htm

Tu connaissais surement peut-etre mais voila je mets au cas ou Smile

et voila aussi un eprom switcher :

http://www.moates.net/product_info.php?cPath=31&products_id=80

comme l'eprom est une 27c64 (il y'a 8Ko dedans) on fou une 27C128 (soit 16Ko) dans laquelle on programme les 2 cartos (4 diront les puristes) et on utilise un p'tit interrupteur pour passer d'une programmation à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT ET BIENVENU A TOI SUR CE FORUM R21 POWAAAAAAAAAA
ELLE EST BELLE TA R21 EN PLUS ELLE EST BLEU J ADORE UNE DE PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...