mick43-2611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 dump valve double piston forge, échangeur, pompe à essence gros débit, embrayage 8 patins, barre anti-raprochement, amortos rabaissement -4cm, 4 freins à disques ventilés, donc turbo garrett gt 30 en remplacement d'un t3/t4, culasse préparée, pistons wossner, chemise fonte approtec gs 27, gestion sur-mesure, sonde thermocouple, et en prévision remplacement de l'échangeur pour un plus gros avec pc avant europa cup, pression du turbo 1 bar 5 avec injecteurs 500cc voila, un peu fouilli mais je suis un peu préssé, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-2611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci, on vise avec mon ami mécano préparateur environ 300 - 350 cv au block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 2 mai 2009 des photos de la méca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-2611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-2611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la c'est le t3/t4 qui va être remplacé par le gt 30, pour l'échangeur même chose, un remplacement est prévu pour du plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-2611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'envisage aussi une double carto sp 98 et e85, mais dans ce cas injecteurs en 600 cc, je vais voir, en tout cas, avec la prépa cité je tenais m3 e36 3.2, voila, sinon je doit dire que de trés belle caisse sur ce forum félicitation!!! le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon courage pour la prépa, le résultat va valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas mal le gt30 mai de quel gt30? est au niveau gestion comment cela fonctionne tel sur les r21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super propre le compartiment moteur!! on dirait de l'origine! super qualité de matos! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sur R21 calculo d'origine, c'est une eprom style 27C512 si je ne me trompe, on peut mettre plusieurs Eprom avec un support avec un interrupteur de selection pour choisir l'une ou l'autre eprom.Erreuuuurrr ! je m'a trompé ! c'est une 27c mais 64 (ouahh je me souvenais pas que c'etait si petit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-2611 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben moins pas vraiment calé niveau mécanique, je me renseigne, je suis passionné de tous ce qui envoie du lourd mais en pilotage, mon grand regrés ne pas avoir suffisamment de compétence technique pour la mécanique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 si tu peut choisir tes eprom comme doze le dit ca peut etre sympa tout ca.c ni plus ni moins qu'une multiprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et voila aussi pour la mise au point et pour la santé de ton bébé :http://pquillon.chez-alice.fr/Fenix/fenixviewer.htmTu connaissais surement peut-etre mais voila je mets au cas ou et voila aussi un eprom switcher :http://www.moates.net/product_info.php?cPath=31&products_id=80 comme l'eprom est une 27c64 (il y'a 8Ko dedans) on fou une 27C128 (soit 16Ko) dans laquelle on programme les 2 cartos (4 diront les puristes) et on utilise un p'tit interrupteur pour passer d'une programmation à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 SALUT ET BIENVENU A TOI SUR CE FORUM R21 POWAAAAAAAAAA ELLE EST BELLE TA R21 EN PLUS ELLE EST BLEU J ADORE UNE DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-2611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour les info et salut alex oui j'adore en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites