creushi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila voila je vais tout de meme vous presenter ma titine c est pas tout de me presenter mais comme elle fait partie de ma vie je vous la presente elle aussi alors voila c est un caddy swap 2l GTI (2E) boite de Golf 1 gti volant moteur de Golf 1 gti collecteur TA Tecnix ligne omp groupe N acier train av bilstein avec ressort -6 train arriere inversion des lames (+ou- -4) jantes steffan rs en 8x14 a l avant et 9x14 a l arriere freinage de Golf 1 gti a l avant et golf 2 gti 16s a l arriere admission direct green calandre sanjs sigle 2 phares bacquets fk rabatables en construction tdb de Golf 3 avec arceau place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 fais pas le timide mets d'autre photos je sais que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sympa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sympa comme tout, j'adore le look old school.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas mal ton caddy swapper en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creushi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 quelques petites news aujourdhui gros rabaissement de l avant environ -10 (triangles 1 cm du sol)il est dropé le petit caddy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Outch, t'as pas peur des ralentisseurs et autres défauts de nos routes. Ton carter va avoir chaud. Si tu sais nous mettre des photos voir la gueule que ça lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creushi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 comment vous dire que pour l instant non je n ai pas de photosje ne sais pas si fred perry en a fait aujourdhui mais pour info premiere et derniere fois que je passe o mc drivej ai defonce le carter inferieur sur leur mini dodane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creushi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=13460902voila en une du rencard d aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 3 mai 2009 -10cm tu m'étonne que tu frotte sur les mini dos d'âne au moins elle est posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creushi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 plus bas devant je peux pas faut que je fasse faire des cales pour l arriere maintenant il a l air beaucoup trop haut de ce ait le pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites