candellier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 franchement ford nous a sorti un truc de furieux et quel gueule http://fr.motorstv.com/videos?v=cg2XEMn4nHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je suis aller a Ford pour demander les tarifs donc 36000 euros avec toutes options et pack Technologie et delai de livraison 6 a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 kler tres long les délai mais franchement entre une megane rs et la ford rs jprend la ford sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Jojo62 a écrit:Je suis aller a Ford pour demander les tarifs donc 36000 euros avec toutes options et pack Technologie et delai de livraison 6 a 8 mois merde ford ma annoncé 37500€ malus inclus et en delai ...... il ma dis que pour l'instant la production pour la france etait deja vendu donc que ce serait au compte goute et quil etait incapable de me donné une date mais quelle merveille cette caisse .. j'en réve ...... un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui elle demonte la 'Cus RS !!!!!!!! 305 bourrins aux roues avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 elle est vraiment superbe cette focus rs pour ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 olala jcrois va y avoir du botage de cul dans l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca va watter comme il faut, vivement d'en croiser une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah si seulement j'avais le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui kler sa va watter et en plus sa tiens méchamment le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est méchante comme RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Performances superieures a des Subaru dommage le delai de livrasion aussi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon les gars on va faire une commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour cette joli videos!!! comme tout le monde hate de la voir en action!!! une redoutable concurente va faloir s'accrocher pour rivaliser c'est un fait certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 TRES BELLE VOITURE IMPATIENT D EN VOIR UNE SUR LA ROUTE ET A UN RASSO DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore et pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 fredericyzfr1 a écrit:J'adore et pas cher en plus sela se pourrait que se soit peut etre ta prochaine voiture fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un futur collector! ça a l'air une future reference! merci a ford de produire de telle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 carrément j en suis fada de ste caisse...j'ai vraiment hate de la voir sur route...ca va etre un missile j en suis persuadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Loudge a écrit:carrément j en suis fada de ste caisse...j'ai vraiment hate de la voir sur route...ca va etre un missile j en suis persuadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites