astra T161 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila,je suis arrivé au montage de l'alimentation d'essence de mon astra,le régulateur de pression d'essence doit être à quel distance max de la nourrisse des injecteursps:quelqu'un connait il un grossiste ou autre qui vend tout ce qui est raccord essence et raccord d'huile,pourrait il me laisser des coordonnées.merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 avril 2009 astra T16 a écrit:voila,je suis arrivé au montage de l'alimentation d'escence de mon astra,le régulateur de pression d'escence doit etre à quel distance max de la nourrisse des injecteursps:quelqu'un connait il un grossiste ou autre qui vend tout ce qui est raccord escence et raccord d'huilemerci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. oui je connais qqun qui est grossiste... apres a voir avec si il peut avoir ca faut l'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vti a écrit:astra T16 a écrit:voila,je suis arrivé au montage de l'alimentation d'essence de mon astra,le régulateur de pression d'essence doit être à quel distance max de la nourrisse des injecteursps:quelqu'un connait il un grossiste ou autre qui vend tout ce qui est raccord essence et raccord d'huilemerci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.oui je connais qqn qui est grossiste... après a voir avec si il peut avoir ça faut l'appeler...as tu ces coordonnées?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 avril 2009 astra T16 a écrit:vti a écrit:astra T16 a écrit:voila,je suis arrivé au montage de l'alimentation d'essence de mon astra,le régulateur de pression d'essence doit être à quel distance max de la nourrisse des injecteursps:quelqu'un connait il un grossiste ou autre qui vend tout ce qui est raccord essence et raccord d'huilemerci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.oui je connais qqn qui est grossiste... après a voir avec si il peut avoir ça faut l'appeler...as tu ces coordonnées?stp je v voir avec je t'envoi ca par MP si no soucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 2 mai 2009 apparament pas de distance bien précit(un gas qui soit disant touche sa bille m'a affolé pour rien),le tout, le plus pret possible,là où l'on peut placer le régulateur. pour les raccords,j'ai trouvé,ce qu'il me faut,reste à commander! post à fermer. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ya douai diesel pas loin de chez nous a coté de peugeot va y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok s'il te faut quoi que ce soit fais signe je voit le mec demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites