cupraman62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 video de presntation de la bete http://alfaromeo.sixandco.com/filmMito/fascination/ perso elle demonte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle a de belles lignes ... c'est quoi comme motorisation qui est prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 28 avril 2009 1.8t 240ch,differenciel dans la boite et moins 1200kg normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 28 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 excellente la video de presentation elle a deja de la gueule la mito mais alor la mito gta enorme vraiment allucinant pour alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'adore cette voiture et en GTA elle est encore mieux beau boulot de la part des designers d'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super caisse !et cool le petit rappel la premiere gta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est sublime ! J'suis tombé sur un article qui parlait d'elle y'a pas longtemps et je suis resté scotché, elle a un style de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui j'adore aussi il y en aura peut etre bientot une sur le fofo à voir le prix que mon garagiste me fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites