Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR_FuLL_WhiTE

CTR cammed by IPS k2

Messages recommandés

donc mauvaise nouvelle le demi train arriere gauche est plié et la suspension avant droite est morte ...(constater lors du parralelisme qui na pas pu etre fait)

donc la voiture restera comme sa et roulera pa car j'ai pas les moyen pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph , ben ecoute pour des pieces pas chere je te conseille de matter sur ebay motors ( c'est ebay au usa ) et ta la blinde de pieces pour ctr et le prix est top par rapport a leurope ( jvai mater et jtenverrai des liens si je trouve des trucs intéréssant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais des fois on est confronté a des choix difficiles...bonne réflexion en tous cas mais n'agit pas sur un coup de tète surtout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait chié c'est pas les pieces... le demi train je l'ai deja trouvé... ce qui me fait chié c'est que le garagiste par 1 mois en vac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
j'lai en horreur mnt ste voiture...


Tiens je pense pareil de la mienne... Mad


Echange contre civic EG3 ?

Ptdr

Allez stef , lache pas , dis toi que des qu'elle va rouler , tu va craquer des calecons a rouler avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
ce qui me fait chié c'est pas les pieces... le demi train je l'ai deja trouvé... ce qui me fait chié c'est que le garagiste par 1 mois en vac...


honda a bethune aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas l'affaire steph!!! sérieux je comprends que ça vous monte a la tete a force d'attendre mais dis toi qu'une fois tout ça terminé tu sera avec une caisse super propre qui marche et surper saine !!! si bien les amorto c'etait prevu pour les mois a venir c'est une depense pas trop prevu sur le coup mais bon le pb c'est que tu dois forcement mettre que de l'origine???
niveau finance ça doit pas etre un probleme etant donnée que c'est l'assurance qui ta rembousé!!?

ensuite niveau suspensions c'est logique aussi qu'elles commence a fatiguer 140000km ça roule un ctr, les amortos prennent aussi dans la gueul !!
dis toi a la fin de tout ces rebondissement tu sera content de la savoir nikel et cela de fond en comble! inutile de reagir debilment sur un cout de tete, quand tu as pris le choix de la refaire il fallait un peu t'attendre a ce genre de chose c'est pas cool a savoir c'est sûre mais au bout du compte tu en sera bien fier!!!

allé tien bon courage, le bout du tunnel n'est plus tres loin!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
lache pas l'affaire steph!!! sérieux je comprends que ça vous monte a la tete a force d'attendre mais dis toi qu'une fois tout ça terminé tu sera avec une caisse super propre qui marche et surper saine !!! si bien les amorto c'etait prevu pour les mois a venir c'est une depense pas trop prevu sur le coup mais bon le pb c'est que tu dois forcement mettre que de l'origine???
niveau finance ça doit pas etre un probleme etant donnée que c'est l'assurance qui ta rembousé!!?

ensuite niveau suspensions c'est logique aussi qu'elles commence a fatiguer 140000km ça roule un ctr, les amortos prennent aussi dans la gueul !!
dis toi a la fin de tout ces rebondissement tu sera content de la savoir nikel et cela de fond en comble! inutile de reagir debilment sur un cout de tete, quand tu as pris le choix de la refaire il fallait un peu t'attendre a ce genre de chose c'est pas cool a savoir c'est sûre mais au bout du compte tu en sera bien fier!!!

allé tien bon courage, le bout du tunnel n'est plus tres loin!! Wink


bien parlez françois
steph lache pas l'affaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai trouver des amortos koni sur oscaro pas trop chere 350e qd meme
par contre j'ai peur que la voiture se comporte mal (vu que l'arriere est d'origine)

et aprés pour le demi train arriere le mec me l'envoi lundi...150e sava pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si non steph pour les amorto pour te depanner je peu t en preté des origine mais il faut que tu vois avec francois car c est son frere qui les a mais je pense que sa devrai plus trainé a ce que je les recup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
si non steph pour les amorto pour te depanner je peu t en preté des origine mais il faut que tu vois avec francois car c est son frere qui les a mais je pense que sa devrai plus trainé a ce que je les recup Wink

ouai on peut essayer de voir ca Wink t'a pas besoin de remettre des amortos neuf si bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allors un peu de news j'attend 4 amortos d'origine complet avec ressort -4 pour 230e fdpc Very Happy

et pour le demi train le mec ne repond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi t'as vu faut pas deseperer steph faut juste chercher un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite,je vois que tu as beaucoup de galere...moi aussi je passe par villeneuve pour mes pieces,ils sont competents et sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit HS: c'est a qui la ctr blanche qui etait a clastres? je croyais que c'etait la tienne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à K20B, le frère de K20A Laughing Une longue histoire...il est pas sur les forums par contre sauf CTR Team, je crois.

Par contre, je savais pas que toi tu était à clastres, j'ai vu les jumeaux en coup de vent mais c'est tout. Enfin en même temps je t'ai jamais vu! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
C'est à K20B, le frère de K20A Laughing Une longue histoire...il est pas sur les forums par contre sauf CTR Team, je crois.

Par contre, je savais pas que toi tu était à clastres, j'ai vu les jumeaux en coup de vent mais c'est tout. Enfin en même temps je t'ai jamais vu! Laughing


nan je bossais,je n'y etais pas Crying or Very sad
en tout cas elle est bellotte en blanc comme ca!!les frangins m'ont dit qu'il y avait de l'electronique embarqué genre SAFC2...elle a quoi comme prepa la petite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
geof a écrit:
C'est à K20B, le frère de K20A Laughing Une longue histoire...il est pas sur les forums par contre sauf CTR Team, je crois.

Par contre, je savais pas que toi tu était à clastres, j'ai vu les jumeaux en coup de vent mais c'est tout. Enfin en même temps je t'ai jamais vu! Laughing


nan je bossais,je n'y etais pas Crying or Very sad
en tout cas elle est bellotte en blanc comme ca!!les frangins m'ont dit qu'il y avait de l'electronique embarqué genre SAFC2...elle a quoi comme prepa la petite??

Hs on: ouai c'est la civic a mon frere, c'est vrai qu'elle a de la gueul juste faut redonner un coup de jeune et neuf a son capot carbon il a chopé un carcer c'est chelou sinon elle a pas grand chose en fait juste le minimum syndical connu sur les ctr CAI ligne complete reprog, quelques element de boite en plus et un chassis bien plus affuté que l'origine!!! pour la prochaine sortie piste elle devrais etre en mesure de tourner!! on verra ce que ça donne... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
lacadien a écrit:
geof a écrit:
C'est à K20B, le frère de K20A Laughing Une longue histoire...il est pas sur les forums par contre sauf CTR Team, je crois.

Par contre, je savais pas que toi tu était à clastres, j'ai vu les jumeaux en coup de vent mais c'est tout. Enfin en même temps je t'ai jamais vu! Laughing


nan je bossais,je n'y etais pas Crying or Very sad
en tout cas elle est bellotte en blanc comme ca!!les frangins m'ont dit qu'il y avait de l'electronique embarqué genre SAFC2...elle a quoi comme prepa la petite??

Hs on: ouai c'est la civic a mon frere, c'est vrai qu'elle a de la gueul juste faut redonner un coup de jeune et neuf a son capot carbon il a chopé un carcer c'est chelou sinon elle a pas grand chose en fait juste le minimum syndical connu sur les ctr CAI ligne complete reprog, quelques element de boite en plus et un chassis bien plus affuté que l'origine!!! pour la prochaine sortie piste elle devrais etre en mesure de tourner!! on verra ce que ça donne... Laughing


oui j'ai vu sa le capot péle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
K20A a écrit:
lacadien a écrit:
geof a écrit:
C'est à K20B, le frère de K20A Laughing Une longue histoire...il est pas sur les forums par contre sauf CTR Team, je crois.

Par contre, je savais pas que toi tu était à clastres, j'ai vu les jumeaux en coup de vent mais c'est tout. Enfin en même temps je t'ai jamais vu! Laughing


nan je bossais,je n'y etais pas Crying or Very sad
en tout cas elle est bellotte en blanc comme ca!!les frangins m'ont dit qu'il y avait de l'electronique embarqué genre SAFC2...elle a quoi comme prepa la petite??

Hs on: ouai c'est la civic a mon frere, c'est vrai qu'elle a de la gueul juste faut redonner un coup de jeune et neuf a son capot carbon il a chopé un carcer c'est chelou sinon elle a pas grand chose en fait juste le minimum syndical connu sur les ctr CAI ligne complete reprog, quelques element de boite en plus et un chassis bien plus affuté que l'origine!!! pour la prochaine sortie piste elle devrais etre en mesure de tourner!! on verra ce que ça donne... Laughing


oui j'ai vu sa le capot péle lol


a mon avis c'est le soleil qui a du faire sa sur la voiture au frere a françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son surnom c'est la dame blanche kkk

sinon demain verdicte!!! putin jsuis dans tout mes etats jcrois y va me falloir 3 paquets de cleup pour ce soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous sommes aujourd'hui vendredi et ce que je redouté est arrivé.... encore un P**** de prob!!! ils arrivent pas a regler le train arriere car une vis est grippé!!! vous le croyer ca??? et mais devnir fou avec ste caisse srx!!

est lundi mon garagiste est en congé 1 mois ....

jsuis enervé contre eux vous pouvez meme pas savoir a quel point ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que jme demerde a trouver un train arriere et ils arrivent encore a merdé!!!

et ma main a coupé lors du controle technique yaura encore une couille vous allez voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que tu peut le faire toi meme ...

Sa met la haine , moi je petterais un plomb , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...