Vince6202 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour ta clim il te suffit d'appuyer sur OFF et tu recupere tes 10cv pas besoin de tout demonter pour la désactivé. En plus qd t'es coincé dans les bouchons et qu'il fait chaud tu est content d'avoir la clim... Moi perso je la garderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vince62 a écrit:Pour ta clim il te suffit d'appuyer sur OFF et tu recupere tes 10cv pas besoin de tout demonter pour la désactivé. En plus qd t'es coincé dans les bouchons et qu'il fait chaud tu est content d'avoir la clim...Moi perso je la garderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben moi je vien de la demonter hier et voila environ 10-15 kilo en moin et c est pas fini. jolie en blanc vivment de te voir de retour steph a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 radia de clim recu manque plus qu'a faire le paralélisme et a passer le CT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 raaa la vache,elle a un charme fou..... qu'elle belle gueule cette CTR....Enfin la résurection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 avec la lame et les feux angel eyes sa va fair encore plus beau la d'origine j'aime pa trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Comment ca t'aime pas trop ?! Mais t'es fou !!! Déja la je la trouve vraiment belle , elle est superbe ! Et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ba j'ai jamais trop aimé l'avant de la phase 1 d'origine sa ressemble a un scénic... juste remettre mes autres feux et la lame et alors la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est vrai que y'a un p'tit air mais en blanc ca l'fait grave ! Vivement la lame et les phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jolie steph beau boulot vivement qu'on la voit sur route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 vraiment superbe manque plus qu'a remonter tes pieces et la sa va etre excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le rendez vous au CT est déja pris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 juin 2009 nan mais la semaine prochaine sa sera fait tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On est la semaine prochaine là!! Elle en est ou la petite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 euh.. ba j'en sais rien sa fait 3 jour que jpeu pas me lever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:euh.. ba j'en sais rien sa fait 3 jour que jpeu pas me lever lol que t'est il arriver di nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai fais fort vendredi soir.. pis samedi encore plus fort... demain je vais au garage voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:j'ai fais fort vendredi soir.. pis samedi encore plus fort... demain je vais au garage voir Bah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:j'ai fais fort vendredi soir.. pis samedi encore plus fort...demain je vais au garage voir je t'avais dis mec la sodomie à sec ça peu faire mal dur dur de s'en remettre je vois ... alors elle dis quoi la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On reconnait là un fin connaisseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 geof a écrit: On reconnait là un fin connaisseur!! Grave il s'y connait la dedans Francois a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mdr francois enculé attend toi lol bon alors pour la voiture... honda LOISON n'arrive pas a avoir la piece mais putin ils sont concessionaire honda ou quoi ?? bande de branleur jvous jure j'ai meme pa eu besoin d'aller au garage, le garagiste ma applé fou de rage car lui aussi sa lui fait chié la voiture occupe un pont ... donc ba je sais pas quand je vais la recuperer et il faut encore fair le parallelisme et passer le CT jvais pété un plomb jvous jure !!! ce soir jvais y passé leur bouger le cul srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 substi280 a écrit:geof a écrit: On reconnait là un fin connaisseur!! Grave il s'y connait la dedans Francois a voir ouai comprennez moi les mecs a force de trainer avec Geof on finit par changer de bord , ça va jusque il insiste tjs pour jouer le rôle de la femme soumise vive les kéké de garagiste de Loison serieux moi ils m'ont deja sorti des truc mais putin tu petu un cable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 K20A a écrit:substi280 a écrit:geof a écrit: On reconnait là un fin connaisseur!! Grave il s'y connait la dedans Francois a voir ouai comprennez moi les mecs a force de trainer avec Geof on finit par changer de bord , ça va jusque il insiste tjs pour jouer le rôle de la femme soumise Et voila, l'élève a dépasser le maitre Punaise c'est grave ca vive les concessionnaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dis moi ce qu'il te faud comme piéces je suis sur que HONDA Villeneuve peuvent te les avoir en 48h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je tenvoi une photo demain tomtom je sais meme pa le nom de la piece c'est un caoutchou qui a eclaté au niveau du train arriere tu le voi a travers la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:je tenvoi une photo demain tomtom je sais meme pa le nom de la piece c'est un caoutchou qui a eclaté au niveau du train arriere tu le voi a travers la roue sillent bloc de train AR alors ??? c'est quoi de ces boulets a Loison serieux!! en meme temps apres avoir entendu un type R c'est un diesel tu peux etre pres a tout entendre et tout voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 K20A a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:je tenvoi une photo demain tomtom je sais meme pa le nom de la piece c'est un caoutchou qui a eclaté au niveau du train arriere tu le voi a travers la roue sillent bloc de train AR alors ??? c'est quoi de ces boulets a Loison serieux!! en meme temps apres avoir entendu un type R c'est un diesel tu peux etre pres a tout entendre et tout voir!! Ou quand ils voyent une ITR le gard te regarde et te dis " c'est une vrais Type R " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 TomTom ITR a écrit:K20A a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:je tenvoi une photo demain tomtom je sais meme pa le nom de la piece c'est un caoutchou qui a eclaté au niveau du train arriere tu le voi a travers la rouesillent bloc de train AR alors ??? c'est quoi de ces boulets a Loison serieux!!en meme temps apres avoir entendu un type R c'est un diesel tu peux etre pres a tout entendre et tout voir!! Ou quand ils voyent une ITR le gard te regarde et te dis " c'est une vrais Type R " ils sont trop fort a loison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 nan j'ai encore mieu ne dis jamais que tu veux monter un kit xenon on te réponds t'es fou tes feux vont pas supporter la chaleur ils vont fondre Mais putin ou on est bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est des grosses chévres a loison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 faudrait fair des video mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je m'en plein pas, le mec est serviable et à toujours été dispo pour moi... Après si on demande des infos pour de la prépa ou de la modif chez un concessionnaire c'est sur que eux vont faire des gros yeux, c'est totalement logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:faudrait fair des video mdroui va si qu'on rigole bonjour je viens pour ma civic type r et la le gars repond la 2.2 cdti type r ?MDRRRRRRR JIMAGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 geof a écrit:Moi je m'en plein pas, le mec est serviable et à toujours été dispo pour moi... Après si on demande des infos pour de la prépa ou de la modif chez un concessionnaire c'est sur que eux vont faire des gros yeux, c'est totalement logique! on parle bien du meme ? car moi a chaque fois on dirai que sa lui fait chié d'etre lapi j'ai demandé le prix d'une aile pour une civic type r phase1 de 2002 il ma sorti que suivant les models ca varié ... pffff comme si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 geof a écrit:Moi je m'en plein pas, le mec est serviable et à toujours été dispo pour moi... Après si on demande des infos pour de la prépa ou de la modif chez un concessionnaire c'est sur que eux vont faire des gros yeux, c'est totalement logique! Il est gay !! tu lui plais c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:geof a écrit:Moi je m'en plein pas, le mec est serviable et à toujours été dispo pour moi... Après si on demande des infos pour de la prépa ou de la modif chez un concessionnaire c'est sur que eux vont faire des gros yeux, c'est totalement logique! on parle bien du meme ? car moi a chaque fois on dirai que sa lui fait chié d'etre lapi j'ai demandé le prix d'une aile pour une civic type r phase1 de 2002 il ma sorti que suivant les models ca varié ... pffff comme si ...MDR C'EST PAS UN GARS AVEC PLEIN DE TACHE DE ROUSSEUR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 si un roux il a une balafre a la levre inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:si un roux il a une balafre a la levre inferieur c'est christophe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok jvoi qui c quand j'avais ma ctr jui avait dit que j'avais un cai et un collecteur 4 2 1 et il ma dit que sa servai a rien , que cela marchait mieux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 faudrait ptete lui dire qu'il est pas a sa place la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 candellier a écrit: ok jvoi qui c quand j'avais ma ctr jui avait dit que j'avais un cai et un collecteur 4 2 1 et il ma dit que sa servai a rien , que cela marchait mieux d'origine ah je vois que toi aussi il ta fait le meme discourt!! moi quand je lui ai dis que je voulais prepa mon Ctr il ma dis t'es fou tu va peter le block j'ai choqué... ensuite il ma dis d'origine tu sera bien plus performant qu'avec des pieces quelconque si tu veux vraiment préparé ta civic il faut mettre minimum 7000 8000 € j'ai encore plus choqué et apres je lui ai parlé de me test contre diffenrente caisse genre 350Z etc... il m'as dis c'est impossible !! heureusement que j'ai pas parlé des reprise contre le m3 e46 il aurait appelé les flics avec le smur ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 K20A a écrit:candellier a écrit: ok jvoi qui c quand j'avais ma ctr jui avait dit que j'avais un cai et un collecteur 4 2 1 et il ma dit que sa servai a rien , que cela marchait mieux d'origineah je vois que toi aussi il ta fait le meme discourt!!moi quand je lui ai dis que je voulais prepa mon Ctr il ma dis t'es fou tu va peter le block j'ai choqué...ensuite il ma dis d'origine tu sera bien plus performant qu'avec des pieces quelconque si tu veux vraiment préparé ta civic il faut mettre minimum 7000 8000 € j'ai encore plus choqué et apres je lui ai parlé de me test contre diffenrente caisse genre 350Z etc... il m'as dis c'est impossible !! heureusement que j'ai pas parlé des reprise contre le m3 e46 il aurait appelé les flics avec le smur ptdr il est terrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouai c'est carrement un truc de malade attend que je reprends une Honda preparé je vais allé lui demander de monté , il me dis que ç'est moins impressionnant que stock je le jette en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon alors du le bonne news!!!! alors figuré vous que "christophe" avait dit au garagiste que le silent block ne se vendait pas a par , qu'il fallair acheter carrement le tirant sur lequel le silent block est fixé ...c'est pour sa que c'est dure a avoir.. et la "christophe" est en vacance et un autre mecano lui, a pus commander le silent block seul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 A la prochaine commande passe direct par le mecano au moin lui il connait sont taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nn prochaine commande je vais a villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:nn prochaine commande je vais a villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ou a honda béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites