stabio1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ha nikel si il te la met .. et quoi tu fait quand le transfert looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 juin 2012 euh avant j'ai mon probleme de secousse a reglé la prise OBD2 elle se trouve ou sur un ctr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Derriere le tdb entre le volant et les pédales, elle n'y est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui juste en dessous du volant a droite ...cote pedale de gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pas mal du tout avec les jantes dans cette teinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Alors on la voit quand ??? ou peut être a clastres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ouep y parait qu'il va tester a clastre contre une golf G jabba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui peut etre a voir si mon probleme est reglé ... tout a l'heur je me suis apercu que ma durit d'admission qui relis le papillon au corp du kit dadmission est eventré... c'est peut etre pour sa que le voyant moteur s'allume qd je tape dedans et que le ralenti est instable apré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Trop belle la couleur des jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 juin 2012 et pour couroné le tout un fils d'araché sur le capteur de ralenti... merci pour vos com ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pas de bol ces derniers temps avec la ctr!! rien de bien grave mais bon toujours chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon c'est bien, c'est reparti comme en 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oé pire elle retourne comme une P*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tmetonnes, avec un mac pareil! XDBon je crois que pour ce soir c'est mort vu le temps d' enculé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bon sa en est ou le commande du rotrex la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 plus de rotrex faut que je change mes aac et que je reduise mon RV... donc je fou un pont court un autobloc et hop civic fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pourquoi tu dois changer tes AAC et baisser ton RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Si rotrex low comp et aac max stage 3 c deja cho je croit quil as des cat cam stage 4 Steph : si il te faut torsen on cest jamais je peu tavoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 mars 2013 petit comme back dc le ctr et encore sur la table d'operation cette fois ci on s'attarde sur la boite de vitesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 elle a eu quoi ta caisse poulet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 trop de puissance !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ba roulement de boite... pi comme j'ai fait un petit ( gros pete en becane) ba sa a trainé et sa a trainé... pi comme maintenant j'ai plus de moto ba je me suis decidé a refair le ctr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tu m'aurai dis je t'aurai eu des piece pour ta boite .. lumxgerg vient samedi me chercher des piece si il te faut quelque chose en boite dis moi quoi je lui file et tu t'arrange avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ba finalement il me faut une boite complete.... il y a plus de degat que prevu un morceau du pignon de 1ere a eclater... sa a tout broyer.... la limaille a bouffer les syncro le roulement a grippé sur larbre primaire... fin bref je deprime grv la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 enfin si tu trouve moins chere que mon preparateur saute dessus sinon tu sais bien hein lool ..sonne moi et je vais te chercher sa sans probleme ..enfin si il neige plus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 mars 2013 a il neige encore dans ton bled ?? a combien tu peux touché une boite complete avec emeteur recepteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 hiere soir il neigai encore si tu veux s'avoir loool hahah ..j'ai pas ete a clastre car il fesai blanc chez nous donc vive la belgique de merde heiiiiiin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 même avec une nouvelle boite, il te faut de la renforcer quand même, sinon, ca pourrait se reproduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 j'ai la meme boite que lui et aucun probleme j'ai 300nm , il y a de la marge avant de l'exploser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 stabio a écrit:j'ai la meme boite que lui et aucun probleme j'ai 300nm , il y a de la marge avant de l'exploser..que 300nm pour 400-500ch!!??!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 non 325cv lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 mars 2013 la boite du ctr encaisse 500ch ss prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:la boite du ctr encaisse 500ch ss prob...Ce ne sont pas les watts qui pètent une boite, mais comment le couple arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 exactement ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 avril 2013 enfin la c'est l'ancien bloc de stabio donc c juste une prepa atmo rien de bien mechant pour la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 claire que meme avec un rotrex tu crain pas grand chose loool ...je dirai juste que tu la chatouille un rien hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 avril 2013 fin la c'est les depart arreté elle a pas aimé... enfin bref je vous tien au jus poulet faudra fair une relance voir la diff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 on se voie surement a clastres poulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 avril 2013 okey et si jamais je risque de vendre la voiture une fois la boite refaite au alentour des 13 500.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites