CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ba attend faut bien 2 3 prob de temp en temp pour fair pareil que les autres marque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 avril 2010 petit prob... quelqu'un sauré me dire si c'est le bon montage car la buté marron rentre ds la tige de l'amorto d'origine mais la tige du bilstein est carement plus grosse... de plus les bilsteins sont inversés cette fameuse buté se trouve dans la bombone mais il y a un ecart monstre entre la fin du filletage ( donc la ou vien la coupelle et la tige)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 La butée marron c'est la butée elastique de l'amorto d'origine ? si oui tu la vire y'en a pas besoin, c'est intégrée dans les cartouche bilstein et pour ta coupelle la, sans le ressort elle prend sa place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 avril 2010 okey toute facon je peux pas faire autrement demain je remonte tout l'avant ^^merci mat il ya que toi qui ma rep lol meme sur ctr team ils savent pas bande de chèvres du sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ben moi j te l ai dis y a 2 jours que le système blistein est inverssé que la butée était dans l amortisseur et en plus dis pas qu on t a pas répondu sur Ctr team c est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah la la le mec y va encore faire du tuning sur son scenic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mdr perso sa me ferais mal de me faire demonter par un scenic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon alors c'etait pour dire pas de news lol enfin si je vais passé le permis moto donc pour etre franc la civic passe un peu aux oubliettes lol je cherche deja ma moto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle roule pas encore celle là???C'est quoi ce bordel?? Y te faut une PLD ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ba ils galerent a m'envoyer mes rotules la jné marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je te redis que t'aurais en prendre à OFL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ba jconnais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est un mec sur Ctr team. C'est quoi le shop ou t'as commandé là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 geof a écrit:Je te redis que t'aurais en prendre à OFL!!! Un mec bien, j'ai déjà fait 1 sortie piste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c sur tri competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon alors j'ai remonté les roues avant pour pouvoir fair la purje de frein demain ...dites moi ce que vous en pensé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 magnifique .... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 franchement excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pareil je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa tu copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa lui vas trep bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci^^ j'hesité entre doré et blanc je me suis dit soyons fou fait péter le doré et je regrette vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la classe a dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 22 avril 2010 exellent mec il déchire ton requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est vrai que là, je suis étonné, ça m'as l'air très sympa! C'est le mec qui a refait ta caisse qui les a refaite la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça tue mec, et ça change depuis que j'avais mis mes jantes de ctr en noir tout le monde fait pareil ta osé et ça lfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas mal sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi j'aime bien facon avec le blanc tu peux mettre beaucoup de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci^^ et oui geof c'est le mec qui a refait la civic qui a peint mes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon ça roule alors, c'est nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ba nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle en jette beaucoup plus comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Clair que ca rend vraiment bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon un peu de news j'ai toujours pas mes rotules et j'ai toujour pas de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 avril 2010 nikel tio biloute t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:bon un peu de news j'ai toujours pas mes rotules et j'ai toujour pas de frein...faut bien roder déjà et refaire une purge si nécéssaire avec du bon liquide genre rbf600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mdr t'es un marrant toi roder quoi quand ta pas de frein ?? j'ai carrement rien limite je freine mieu en ouvrant la portiere et en trainant ma pompe a terre lol et le luquid c'est du rbf 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pouiki62 a écrit:nikel tio biloute t'assure t'a vu sa lol si tu veux que jte fasse une purje de frein sur le porsche t m'appel hein xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben j'étais pas censé savoir c que ya une couille qqpart, si t'as pas de fuite ou quoi c que ta purge est mauvaise apres je peut pas t'aider plus jsuis pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 çà change la couleur nikel en parlant de purge j'ai fais la mienne ce week et le changement est radical après la sortie circuit il était cuit apparemment tout est redevenu comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin21 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mignion tous plein mon poulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ca change bien les janteset puis bientot les rotules y etait temps ps : on a bien delire taleur avec les 2 fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 des news!!!rotules montée !!! mais pneu crevé.....demain je regonfle et je vais essayé de fair chauffer les frein ( car sa marche toujours pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Repurge!! Tu le fait comment?? Explique pour voir exactement, y doit avoir un problème...Cool pour tes rotules sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 repurge ba t'es fou sa fé 5 fois la ba je fais du plus éloigné au plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Remet tes carbone lorraine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ba que ce soit des carbone lorraine ou carbone mozelle ou tout sque tu veux sa va rien changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ba que ce soit des carbone lorraine ou carbone mozelle ou tout sque tu veux sa va rien changé lolFaux si sa freine et que sa remarche tu vas l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ba toutes facon demain jvais a delta hop 2 3 vtec et je teste les freins on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites