MazdaBoy 0 Posté(e) le 4 février 2010 rooo inculte c'est pourtant un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon arete de pourir mon post la vite un modo pour le virer xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 4 février 2010 pas gentil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est toi qui l'a inviter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai invité qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bin Mazdaboulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 4 février 2010 hey hooo on va se calmer hein geof ..... je fais ce que j'ai avec se que je possede pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le mieux c'est que je suis pas modo des projets donc je peux pas nettoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 4 février 2010 MazdaBoy a écrit:il faisait juste référence aux sous doués ac le noir qui dis machine raciste je pense xD+1 enfin un jeune qui connais ses classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 4 février 2010 TomTom ITR a écrit:MazdaBoy a écrit:il faisait juste référence aux sous doués ac le noir qui dis machine raciste je pense xD+1 enfin un jeune qui connais c'est classique merciii et oui film qui est quand meme CULTISSIME hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 février 2010 leche cul rgard le lol mdr geof mazdaboulet ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 4 février 2010 wai ben super mazdaboulet merci geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon on se crois sur MSN ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Msn?? C'est quoi ça?? Mais où sont les modos pour nettoyer tout ce bordel?? Sinon stop aux HS!! Stef ça à été le montage de la sonon dans le ctr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 février 2010 nan juste un autre autoradio xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alors des news avec cette poussiere de frein sur la carosserie ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 donc un peu de news j'ai acheté sa (bilstein b12)et saje compte aussi repeindre mes jantes en noir brillant ou couleur doré je cherche aussi de bon disque de frein mais je ne sais pas quoi prendre si quelqu'un a une bonne adresse faite pété merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu peux jeter un oeil chez DBA si il y a ton bonheur => http://www.dbaeurope.net/product_search.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvue pour les Blistein sinon pour tes disque vois la marque EBC j'ai que des bon éco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui on m'a conseillé ca sur ctr team .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 mars 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:oui on m'a conseillé ca sur ctr team .. EBC je t'ai confirmé très bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tres bonne piece tous sa y'a que la mienne qui manque de pieces perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 du news une partie de la comande est arrivée...(dsl la photo est a l'envers je devais encore etre plein mdr)[URL=http://img687.imageshack.us/i/24032010075.jpg/][/URLles disques ebc et les yellow stuf ne devraient pas tardéset les jantes sont en peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bien mec depeche toi faut qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 donc un peu de news aujourd'hui devait etre une journé montage de pieces( suspension ,disque de frein, purge du liquid...) qui a viré au cauchemar...1er coup de "zieutage" sous la voiture ...tete de vis de l'amortos cassé du coté du demi train arriere gauche... je sais meme pas comment j'ai fais pour pas le perdre...de plus le bou de vis qui reste est pris dans le filletage du support de l'amortos donc obligé de couper...( on vera sa plus tard)de ce fait on a vite abandoné pour en venir au disques...donc 1ere vis enlevé au tournevis a frapper ... niquel!!!! au tour de la 2eme ... mais l'embout a peter dans la vis... donc au finale 5h et 1 vis d'enlevée ...pour remonter un peu le morale..http://img6.imageshack.us/i/02042010084.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je dis ca je dis rien mais le doré c'est la vie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tain j'ai merdé sur le lien on voit pas la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bah en cliquant dessus on voit Tu as fais faire ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est un pote qui est peintre c'est la ou la civic a été reparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Combien il prends pour un pack de jantes en 18?Tu as un ordre d idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sale delire pour les suspettes !!!! ta trouver un soluce ??? sinon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 redbullz : 180etomtom : oui tkt demain jsors la meuleuse jcoupe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:redbullz : 180etomtom : oui tkt demain jsors la meuleuse jcoupe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est vrai en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas mal la couleur des jantes sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MazdaBoy a écrit:pas mal la couleur des jantes sa va donneroui c'est clair sa rend bien deja vivement queles jantes soit poses que l'on voit se que sa donne vraiment sinon oui sale truc pour la suspensoin et les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu reessai aujourd hui?si oui je viens si k20a le gros gay viens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Suffit qu'un mec pose des jantes dorées sur sa type R (rouge) pour que le troupeau suive mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 avril 2010 evoluzione_62 a écrit:tu reessai aujourd hui?si oui je viens si k20a le gros gay viens :p enflure !!!ben today ça va être short si vraiment j'ai du temps je passerai vite fait, mais sinon mardi tkt on fait ça quand ta les vis ou mercredi je sais plus tu me dira mais tu va mdire le coup de meule tu peu le faire attention de pas tronçonner le berceau ou la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 3 avril 2010 alors des news Stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je suis passez et le gro fat' dormait cor xdheuresement vu ce qu il vient de tomber lolje t ai pas reveiller avec mon mirage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 avril 2010 chris : c'est pas le meme doré xd mais j'avoue tu ma inspirék20a powaaaaaaaaa : tkt je m'appelle pas andy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai réussi a enlever les vis de disques percage powa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:j'ai réussi a enlever les vis de disques percage powa!!!!au moin une chose de regler y'a plus que les suspate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 avril 2010 une bonne chose de faite çata déja tout remonté le freinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nan demain je coupe la vis de la suspette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ok tu n'a pas encore reçus tes rotules?la commande est partis? si tu veux un coup de main mardi je serai la avec kév mec no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nan pas encore recus les rotules je les appelle demain et ouai demain ramene ton cul xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 qu elle merde ta caisse.tout i casse dessus...honda d'brun lool.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites