CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 donc voila j'ai decidé de refaire un autre poste avec les differentes etape de la reparationdonc alors pour les nouveauxau depart...après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors apres bien des enmerdes avec le 1er expert la contre expertise a finalement conclu que la voiture n'était pas epave (contrairement a la 1ere) mais economiquement irreparable c'est la que sa se complique... le 2eme expert lui a conclu que : la voiture est economiquement non reparable car le 1er expert a chiffré tout ce qu'il pouvait ( les 4 jantes les 4 feu etc..) alors que finalement si on calcul avec juste le minimum on tombe 2000e en dessou de la valeur de la voiture... apres ce petit prob reglé la voiture est enfin sur le marbre et commence a etre demontée la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Encore un CTR qui va faire mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est clair que la elle va faire mal au plaisir de revoir stephane et sa ctr au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 CTR DU 62 a écrit:oui c'est clair que la elle va faire mal au plaisir de revoir stephane et sa ctr au plus vite dans a peu près 3 semaines si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:CTR DU 62 a écrit:oui c'est clair que la elle va faire mal au plaisir de revoir stephane et sa ctr au plus vitedans a peu près 3 semaines si tout va bien donc dans 3 semaines on se fait une sortie pour feter la sortie de la ctr full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 CTR DU 62 a écrit:CTR_FuLL_BlacK a écrit:CTR DU 62 a écrit:oui c'est clair que la elle va faire mal au plaisir de revoir stephane et sa ctr au plus vitedans a peu près 3 semaines si tout va biendonc dans 3 semaines on se fait une sortie pour feter la sortie de la ctr full white tkt dès qu'elle roule je le ferais savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:CTR DU 62 a écrit:CTR_FuLL_BlacK a écrit:CTR DU 62 a écrit:oui c'est clair que la elle va faire mal au plaisir de revoir stephane et sa ctr au plus vitedans a peu près 3 semaines si tout va biendonc dans 3 semaines on se fait une sortie pour feter la sortie de la ctr full white tkt dès qu'elle roule je le ferais savoir lol y'a pas de probleme tu peut compter sur moi toujour partant pour une sortie sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon courage et en full white ca va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 avec capot , aileron carbone , jantes noir( mat ou brillant ?) , glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah ouais ca va bien donner ! Moi je verrai bien les jantes en noir mat perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon courage pour la suite +1 pour noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et des buddy club gold , pure style JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TomTom ITR a écrit:Et des buddy club gold , pure style JDM j'ai deja galeré a convaincre le 2eme expert pour le capot et l'aileron lol les jantes on vera par la suite mais beaucoup plus tard normalement il y aura aussi 2 ptites surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:TomTom ITR a écrit:Et des buddy club gold , pure style JDM j'ai deja galeré a convaincre le 2eme expert pour le capot et l'aileron lol les jantes on vera par la suite mais beaucoup plus tard normalement il y aura aussi 2 ptites surprises... di nous en plus sur les 2 petites surprises stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est pas possible xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:c'est pas possible xd Tout est possible, tout est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 substi280 a écrit:CTR_FuLL_BlacK a écrit:c'est pas possible xdTout est possible, tout est réalisable mdr oui mais pas possible quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon courage pour ce nouveau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 mai 2009 petite news.... l'aile est remplacé .... bientot retour en force (ps : si quelqu'un peut me conseiller pour une bonne ptite sono pas tro chere je prend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:petite news.... l'aile est remplacé .... bientot retour en force (ps : si quelqu'un peut me conseiller pour une bonne ptite sono pas tro chere je prend) le retour est prevu pour quand stephane ? et tu cherche quoi comme sono a metre dans la ctr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le retour sa sra surprise surprise et la sono ba je sais pas dutout jsuis une brele lol a oui et si quelqu'un pourrait me trouver la reference de la peinture sur la nouvelle accord ( blanche) sa sré sympas aussi ^^ sinon chez honda sa sera chere nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu compte metre quoi comme sono (sub, enceintes, ampli, etc....) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui mais pas un truc de bourrin faut que ca reste relativement discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sono = poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 mai 2009 TomTom ITR a écrit:Sono = poid c'est pas grave jme razeré les poil de c** sa compensera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 su jamais sela t'interesse j'ai des subs pioneer et des amplis a vendre si sa te dit ? fais moi signe au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo21 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut, ou il sais passé quoi avec ta ctr?bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Neo Master Xo2 a écrit:salut, ou il sais passé quoi avec ta ctr?bon courageIl a fais sa brigitte bardo !!!! y a voulu sauver la peau d'un lapinou et PAF un ctr HS mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol a peu de chose près c'est sa ... ( neo master pour plus de detail = mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je présse de te revoir sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 13 mai 2009 petite mise a jour j'ai eu les photos du demontage... demain j'irais en reprendre avec sa nouvelle aile si j'ai le temps ( ps : malgré la violence du choque la doublure n'a rien honda c'est solide quand meme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca avance a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sa avance super bien dis donc et sela se voit bien que la doublure n'a rien du tout pour honda pour la soliditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui fin la l'aile et deja remonté mais j'ai pas encore les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sa seras peut etre pres pour clastres vu comment sela avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mai 2009 donc un peu de news staprem j'ai été chercher des nouveaux sieges ( au passage grand merci a thomas(coluche) et thomas(tomtom) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je commence enfin a la reconnaitre xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Allez ca avance! Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon courage et n'hésite pas à nous mettre des nouvelles de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tkt sa sera fait la elle part en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sa avance super bien dis donc et je voulais te demander stephane coluche n'aurait pas des pieces de ctr a vendre dis moi ? tient moi au courant je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 mai 2009 son collecteur il va le recuperer mais je sais pas si il le vend faudra que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Aller Steph derniere ligne droite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:son collecteur il va le recuperer mais je sais pas si il le vend faudra que je lui demande je t'en remercie steph de te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok pas de prob normalement fin de semaine il ya des colis qui vont arriver a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 CTR_FuLL_BlacK a écrit:ok pas de prob normalement fin de semaine il ya des colis qui vont arriver a la maison di nous en plus sur se qu'il va arriver chez toi fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonne chance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cimer albert xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites