kemoute021 0 Posté(e) le 27 avril 2009 flute je pensais avoir présenté mon projet et je m'apercois que ce n'est pas le cas donc la base :c'est un s14 UK swaper bloc rb25det (2L5 6cyl d'une sky r33 gts-t serie 1)pour les specs en gros pour le moment pas grand chose ca sors dans les 300hp et 44mkg mais bon y a juste ligne admi et remap lolmais bon apres quelques mois on a pu accumulé quelques piecettes et faire évolués la merguez en super merguezdonc aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle photos mise a part celle ci pas de bdc posés faut modifié ca passe pas avec les ailes av grrrrdescription :moteur :-swap rb25det moteur /boite de skyline r33 gts-t-radiateur nissan skyline r32GTR-pompe a eau et poulies OEM nissan -distribution OEM nissan -support moteur modifié-support boite modifié-arbre de transmission home made-kit d'admission BLITZ sus power-cata sport MINES-catback NISMOchassi / frein :-coilover hks hypermax II-Nissan Skyline R33 GTS-T Front Brakes (296mm x 30mm) etrier 4 pistons-Nissan Skyline R33 GTS-T Rear Brakes (297mm x 18mm) etrier 2 pistonsesthetique:face lift s14a:TEINTE PEINTURE : active red AR2 (R34GTR R-TUNE)-Peinture complete -capot oem nissan s14a-traverses support pc / phare oem -ailes larges +30mm-pc avant chargespeed -bdc vertex-pc arriere s14 kouki jdm-rajout arr INGS -jantes WORK CR KAI 18x9.5 ET20 -calles +5mm av et arr-ecrous de roues WORK-bandeau kouki a led style WISE-phares et veilleuses avant s14a OEM-clignos cristal OEM s14a jdm-bequet kouki OEM-traitement glastint carbon et carbon superinterieur:-Oil Pressure, Oil Temperature, Water Temperature, Tension batterie, Pression de turbo Blitz-HKS EVC IV Boost Controller -modification compteur miles -> km/h-semi baquet de R33GTR avec glissières-volant oem de s14a-Apexi power fc avec remap prevu pour une pression de 1b avec turbo stocket voila les pieces restant a monter mais il en manque encore pour faire le rebuild du bloc :-MAF Z32(300zx)-collecteur d'admission GREDDY-collecteur top mount HKS-turbo GARRETT GT35R A/R 0.82 -wastegate externe HKS 50mm-FMIC R33GTR oem-pipping specifique s13/s14/s15 RB25det avec collecteur d'admission greddy avec pap Q45-embrayage SPEC stg3+-papillon d'admission de Q45 90mm-Dumps HKS ssqv black edition-pochette joint OEM NISSAN -BAR anti-rouli WHITELINE av et arr-Power brace NISMO-Bobines SPLITFIRE-TT HKS type 1 + harness-FC DATALOGIT -zeitronix ZT-02 AFR et EGT-Oil Pressure 60mm, Oil Temperature 60mm , Water Temperature 60mm , pression de turbo 60mm et controleur unit GREDDY -support 3 manos 60mm pour sky r34 modifié[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vraiment superbe cette voiture elle ne serait pas en vente d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute021 0 Posté(e) le 27 avril 2009 CTR DU 62 a écrit:vraiment superbe cette voiture elle ne serait pas en vente d'ailleurs ? oui tout a fait je manque enormement de temps et puis un bb n'aide en rien mais rien ne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 purée elle demonte dommage pour les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe la carrosserie et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 27 avril 2009 génial ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tien moumoute tu viens montré ta merguez hate de la voir avant quelle ne parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle fait trop trop mal ! Sérieux tu l'as vraiment bien faite, et avec les pièces restantes a monter ca va watter a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 MECHANT SWAP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pfiouuu trop trop belle Avec le face lift sa arrache, elle fait beaucoup plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est moche Pas toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute021 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Handzup a écrit:Elle est moche Pas toi ici eheh je suis pire qu'un gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites