Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kemoute021

Mon s14 face lift s14a avec rb25det

Messages recommandés

flute je pensais avoir présenté mon projet et je m'apercois que ce n'est pas le cas

donc la base :


c'est un s14 UK swaper bloc rb25det (2L5 6cyl d'une sky r33 gts-t serie 1)
pour les specs en gros pour le moment pas grand chose ca sors dans les 300hp et 44mkg mais bon y a juste ligne admi et remap lol









mais bon apres quelques mois on a pu accumulé quelques piecettes et faire évolués la merguez en super merguez

donc aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle photos mise a part celle ci

pas de bdc posés faut modifié ca passe pas avec les ailes av grrrr










description :

moteur :

-swap rb25det moteur /boite de skyline r33 gts-t
-radiateur nissan skyline r32GTR
-pompe a eau et poulies OEM nissan
-distribution OEM nissan
-support moteur modifié
-support boite modifié
-arbre de transmission home made
-kit d'admission BLITZ sus power
-cata sport MINES
-catback NISMO

chassi / frein :

-coilover hks hypermax II
-Nissan Skyline R33 GTS-T Front Brakes (296mm x 30mm) etrier 4 pistons
-Nissan Skyline R33 GTS-T Rear Brakes (297mm x 18mm) etrier 2 pistons

esthetique:

face lift s14a:

TEINTE PEINTURE : active red AR2 (R34GTR R-TUNE)

-Peinture complete
-capot oem nissan s14a
-traverses support pc / phare oem
-ailes larges +30mm
-pc avant chargespeed
-bdc vertex
-pc arriere s14 kouki jdm
-rajout arr INGS
-jantes WORK CR KAI 18x9.5 ET20
-calles +5mm av et arr
-ecrous de roues WORK
-bandeau kouki a led style WISE
-phares et veilleuses avant s14a OEM
-clignos cristal OEM s14a jdm
-bequet kouki OEM
-traitement glastint carbon et carbon super

interieur:

-Oil Pressure, Oil Temperature, Water Temperature, Tension batterie, Pression de turbo Blitz
-HKS EVC IV Boost Controller
-modification compteur miles -> km/h
-semi baquet de R33GTR avec glissières
-volant oem de s14a
-Apexi power fc avec remap prevu pour une pression de 1b avec turbo stock


et voila les pieces restant a monter mais il en manque encore pour faire le rebuild du bloc :

-MAF Z32(300zx)
-collecteur d'admission GREDDY
-collecteur top mount HKS
-turbo GARRETT GT35R A/R 0.82
-wastegate externe HKS 50mm
-FMIC R33GTR oem
-pipping specifique s13/s14/s15 RB25det avec collecteur d'admission greddy avec pap Q45
-embrayage SPEC stg3+
-papillon d'admission de Q45 90mm
-Dumps HKS ssqv black edition
-pochette joint OEM NISSAN
-BAR anti-rouli WHITELINE av et arr
-Power brace NISMO
-Bobines SPLITFIRE
-TT HKS type 1 + harness
-FC DATALOGIT
-zeitronix ZT-02 AFR et EGT
-Oil Pressure 60mm, Oil Temperature 60mm , Water Temperature 60mm , pression de turbo 60mm et controleur unit GREDDY
-support 3 manos 60mm pour sky r34 modifié[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR DU 62 a écrit:
vraiment superbe cette voiture
elle ne serait pas en vente d'ailleurs ? lol!


oui tout a fait je manque enormement de temps et puis un bb n'aide en rien lol! mais rien ne presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien moumoute tu viens montré ta merguez

hate de la voir avant quelle ne parte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait trop trop mal !

Sérieux tu l'as vraiment bien faite, et avec les pièces restantes a monter ca va watter a mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu trop trop belle

Avec le face lift sa arrache, elle fait beaucoup plus agressive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...