drago111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mon eg5civic esi année 93d'abord l'extérieur:-jantes OZ Racing-lame avant vti-ampoules de phare philips 30% +puissantes-bequet serie limitée forrest ou phase 2 en noir mat-bavettes-fog light-lug nuts rouges antivolensuite l'intérieur:-accoudoir -console centrale jdm-pommeau de vitesse de del sol 25e anniversaire en cuir noir-sieges avant RECARO-banquette arrière de civic coupé -toute la partie avant de l'habitacle de vti(donc noir)le moteur:-manchon d'admission vti+filtre a air K&N-ligne complete en inox SRS -echappement d'origine honda mais en finition sport(double sortie)le chassis-3 bar anti rapprochement megan racing rouges-combinés filetés zenki-plaquettes avant ferrodo DS2500voila pour les modif effectuées en prévision:la vendre pour passer a l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mouarf qu'elle est magnifique! (jsuis trop fan de tes jantes OZ!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 excellente ta civic j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 29 avril 2009 putin tu les sors de ou ces recaro, il sont trop beau!!! javais vu une anonce avec 2 rouge full cuir sur leobncoin pour 500€ ya quelque temps mais pas les tunes à ce moment la... si jamais tu les vend un jour... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Magnifique ta voiture, tu pourrait me dire ou tu a eu ton accoudoir sa m'intéresse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sympa les sièges !Dommage que ce soit pas le même cuir à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vraiment superbe cette tite EG5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 belle civic avec un bonne equilibre des pieces bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites