Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hello voila un rencard bien sympa de Vw mais aussi du groupe Vag, et un tres bon esprits, a partir de 21h ZI Bailleul.Voici quelque foto histoire de voir un peu ce qui s'y trouve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sympa ça, par contre pas dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Par contre je tien juste a preciser qu'il n'y a aucun véhicule non- vag qui rentre sur le parking fermé du rasso, mais le parking est tres grand pour les visiteur non-vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mais bon ya aussi de belle caisse sur le parking a coté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Personne de chaud pour ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je serai bien aller mais j'ai de tres mauvais souvenir de rencard VW !!!!!! bien domage car surement des tres beau projet mais bon ... no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Passer en compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites