cupraman62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est un mag pour les gays normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 rital qu es qui ce passe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 boul a écrit:rital qu es qui ce passe mdr Je crois qu'il est manque d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mdrrrr Max si le stunt ferme moi je me fais moine !!!! ( sa c'est du au fait que le bar etais plein a craqué tous les week et maintenant y a moin de monde mais le chiffre d'affaire est encore la ) je pence pas qui fon encore du chiffre d affaire j v tout les week end y a jamais un tchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ben boul si t'y va tous les week end c'est qu'il y a encore des clients !!!! donc chiffre d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 t arrive encore a faire du chiffre avec 10personne serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben quand t'a pas le loyer a payer et les charges salariales reduites t'a pas de mal a faire un bon chiffre avec 10 pochtrons Bon sinon fin du HS , hier au rasso Autobac ds le 95 des proprios de caisse de fou m'on parlé de la soirée a voir la com marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 TomTom ITR a écrit:Ben quand t'a pas le loyer a payer et les charges salariales reduites t'a pas de mal a faire un bon chiffre avec 10 pochtrons Bon sinon fin du HS , hier au rasso Autobac ds le 95 des proprios de caisse de fou m'on parlé de la soirée a voir la com marche plutot bien oui c'est clair la pub commence a marcher du tonerre il va y avoir du monde a la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 mai 2009 livercrack a écrit:moi aussi photo des gogo sur la caisse ta femme va pas etre ravie je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi j'ai eu des trac j'en distribus pas mal et j'en parle autour de moi j'espere que sa portera ses fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 livercrack a écrit:moi aussi photo des gogo sur la caisse ta femme va pas etre ravie je crois .... c que des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cliors a écrit:moi j'ai eu des trac j'en distribus pas mal et j'en parle autour de moi j'espere que sa portera ses fruits ! Merci pour ton aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 de rien jle fait de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tre certainement present avec d'autre persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut tom j'ai demandé a fk su forum kamikaze d'ouvrir un post sur son fofo et d'en parlé autour de lui. SA VA ETRE MEMORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ch'ti vtec a écrit:salut tom j'ai demandé a fk su forum kamikaze d'ouvrir un post sur son fofo et d'en parlé autour de lui. SA VA ETRE MEMORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 TomTom ITR a écrit:ch'ti vtec a écrit:salut tom j'ai demandé a fk su forum kamikaze d'ouvrir un post sur son fofo et d'en parlé autour de lui. SA VA ETRE MEMORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le webclub subaru apparament y a pas eu de post si tu veux je peu mettre un sur la section nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 solberg62 a écrit:TomTom ITR a écrit:ch'ti vtec a écrit:salut tom j'ai demandé a fk su forum kamikaze d'ouvrir un post sur son fofo et d'en parlé autour de lui. SA VA ETRE MEMORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!sur le webclub subaru apparament y a pas eu de post si tu veux je peu mettre un sur la section nord Ben vas y l'ami de toute maniére on va devoir pousser les murs du Stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrus 0 Posté(e) le 20 mai 2009 livercrack a écrit: livercrack a écrit:moi aussi photo des gogo sur la caisse ta femme va pas etre ravie je crois .... c que des photos lol Mouais, mouais, mouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'hesite je vient je vient pas...lol vais avoir l'ere ridicule avec la petite civic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Neo Master Xo2 a écrit:j'hesite je vient je vient pas...lol vais avoir l'ere ridicule avec la petite civic mdr Viens !!!! surtout avec ton jolie ctr comme sa on auras l'occaz de ce revoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Allez reservation ouverte pour les bons de passage au banc : /entre-nous-f2/passage-au-banc-chez-cartronic-s-soiree-drift-t2969.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Présent si mon problème est résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Allez un gros UPPPPPPP !!!! J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vivement la semaine prochaine j'attend cette soirée avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je peux venir TomTom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour info j'ai parle avec le boss du stunt jeudi ça va être la grosse merde... Ce qui n'a pas été précisé c'est que 10voitures on été sélectionnées pour être devant le bar... Pour le reste, jap ou pas amusez vous bien pour vous garer c'est chacun pour sa gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vti a écrit:pour info j'ai parle avec le boss du stunt jeudi ça va être la grosse merde... Ce qui n'a pas été précisé c'est que 10voitures on été sélectionnées pour être devant le bar... Pour le reste, jap ou pas amusez vous bien pour vous garer c'est chacun pour sa gueule!tom tom a dit qu'il avait le parking de la gare TomTom ITR a écrit: Un parking d'une centaine de places à proximité pourra accueillir les visiteurs, et prendra des allures de meeting nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui pour tout le reste ya un gars qui va tourner mais soit disant que toutes les jap serait devant. Faux. Seule 10 sélectionnées après c'est chacun pour sa gueule pour avoir une place. Le parking de la gare n'est pas réserve aux exposants... Tout le monde peut s'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le parking est souvent plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c koi la liste des 10 hein ( evo zaz , itr tomtom , sky x 2 , la suite la suite la suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oué ok on n'à compris donc c'est une soirée pour 10 PERSONNES car pour se garer prés de la gare moi pas present si c'est pour retrouver ma voiture toute griffer je connais assé le stunt pour savoir de quoi je parle perso la je di -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Perso laisser ma voiture dans un petit parking comme la et surtout que les mecs qui sortent de la sont déchirés...NON MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il vaut mieu y allai en super 5 ou autre pour moi pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 24 mai 2009 perso faites ce que vous voulez mais demandez à maxx62 comment il a retrouvé sa sub c'est blindé de racailles et de bagarres à la sortie ... un mec bourré a défoncé sa sub à coup de poings et les videurs n'ont pas réagi ce jour là ils ont laisser faire... heureusement que certains de ses potes l'ont aidé à dégager le mec bourré. une autre fois un pote à retrouver les pneus de sa golf crevés sur le parking de la gare en allant au stunt... il faut se mettre à l'évidence que çà peut très bien se passer comme çà peut très bien partir en couille avec les mecs bourrés qui vont s'approcher de vos voitures et chercher des histoires ... il y a toujours des jaloux alors avec l'alcool c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oué en gros c'est le mauvais plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 une bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi pour dire mon pote sais fait voler sa STI il y a 2 mois au Stunt bar donc je ne serais pas present avec ma S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aller les bonnes langues de la team arrivent !!! ! du debut il a été dit (comme l a signalé pouiki)que des véhicules seront exposes devant le bar et aprés les visiteurs pouront se garer soit ds les rues ou sur le parking de la gare , on y place un videur pour d'ailleur eviter tous debordements!!En plus la municipale est prévenue et va multiplier les rondes de même que la bac aprés si y des KéKé qui se la jouent c'est a leurs risques et perils !! Tout ce que je vois c'est que les personnes qui critiquent l'organisation ou le lieu sont toujours les mêmes prets a casser les pattes des gens qui essayent de faire bouger les choses donc tous ce que je peux vous dire " VOUS ETES PAS OBLIGER DE VENIR " votre présence n'est pas "OBLIGATOIRE " et on en reparlera aprés la soirée . Pour finir ce n'est pas un RASSO pour ceux qui n'ont pas compris mais une soirée a théme et il n'y a que sur la Team qu'il y a ce genre de remarque J'ai déjà organiser 2 soirée au stunt , 1 avec des motards et stunteurs et l'autre jumpstyle et hardstyle avec des skin et des gros gabber et bizard 0 débordements !!!!! Donc pour finir la critique et facile mais l'art et difficile A bon entendeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je ne critique pas ta soiree ou autre mais c'etait juste pour dire qu'il faut etre mefiant meme avec un videur et des rondes ta toujours des encules pour foutre la merde surtout des ivrognes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vti a écrit:oui pour tout le reste ya un gars qui va tourner mais soit disant que toutes les jap serait devant. Faux. Seule 10 sélectionnées après c'est chacun pour sa gueule pour avoir une place. Le parking de la gare n'est pas réserve aux exposants... Tout le monde peut s'y mettre... Si t'a rien compris et pas lu le début du post on y peut pour rien !!!! matthew59 a écrit: c koi la liste des 10 hein ( evo zaz , itr tomtom , sky x 2 , la suite la suite la suite ) Faudra te déplacer et voir sur place cupraman62 a écrit:oué ok on n'à compris donc c'est une soirée pour 10 PERSONNES car pour se garer prés de la gare moi pas present si c'est pour retrouver ma voiture toute griffer je connais assé le stunt pour savoir de quoi je parle perso la je di -1 T'es jaloux parce que t'es pas ds les 10 et qu'il y a pas de seat ou alfa !!!! coupé t16 a écrit:il vaut mieux y aller en super 5 ou autre pour moi pas présent Voila quelqu'un qui a compris !!!! comme quoi on parle la même langue en général votre voiture perf n'est pas votre daily et on a tous une merde pour aller au taf ou sortir le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon moi de toute façon la civic c est mon daily donc m en branle c est quand meme que de la tole pour un bonne soirée en perspective (bon ok il n y a que moi qui voit sa comme sa ) donc moi ormis gros changement je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi jdi fo mieux eviter vu le nombre de probléme qui a deja eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 candellier a écrit:moi jdi fo mieux eviter vu le nombre de probléme qui a deja eu Donc tous a votre daily ou au co voiturage et merci Tony on aura besoin de tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi qui va tres souvent au stunt je n'est jamais vu de débordement énorme avec des mecs bourré.et comme dans tout bar il y en a et en aura tout le temps.Mais bon ayant déja vu plus d une fois les videurs a l oeuvre quand ils virent quelqu uns ils font pas semblant...C'est quand meme dingue de tout le temps avoir des critiques quand quelqu un du fofo veut organiser quelque chose.(toujour les memes bien evidemment)et bizarrement je n ai jamais vu de bagnole avec des pneus crevé ou autre sur le parking de la gare.je mi gare tout le temps et n'est jamais eu de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu parles, je m'y suis garé une fois en allant au stunt y'as de ça 3 mois et ça m'as valu une aile défoncé sur la 406 de mes parents alors ce qui à été dit n'est pas totalement faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi je dit present le portier sur le parking je le conait tres bien c pas un tendre pareil pour raph alors faut pas avoir peur si y a embrouille on ce casse et c tout j suis tout les week end et sa ce passe tres bien a part le coup pour max62 j etait la aussi mais sinon sa craint pas moi je serais la avec ma femme et pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci de votre soutient les gards !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un mec bourré a défoncé sa sub à coup de poings et les videurs n'ont pas réagi ce jour là ils ont laisser faire... heureusement que certains de ses potes l'ont aidé à dégager le mec bourré. une autre fois un pote à retrouver les pneus de sa golf crevés sur le parking de la gare en allant au stunt... il faut se mettre à l'évidence que çà peut très bien se passer comme çà peut très bien partir en couille avec les mecs bourrés qui vont s'approcher de vos voitures et chercher des histoires ... il y a toujours des jaloux alors avec l'alcool c'est pire.ok c vrai pour le videur c etait arno ce soir la y etais tout seule raph aurai etait la sa serai pas passez pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon, moi la GT ne sera pas finie pour le 30. c'est certain ! pourtant y'a 1 moins 1/2 j'avais des certitudes sur la fin des travaux. je me dis qu'elle va pas encore rouler pendant les beaux jours si ça contine ! sinon, ceux qui veulent venir au stunt pas de soucis ! avec ou sans voitures du WE ! c'est pas un rasso mais une soirée a theme. donc faites votre choix. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites