TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Une soirée à thème aura lieu sur Béthune (62), au bar-disco le "Stunt-Bar" ! Pour info, j'organise cette soirée avec un enorme coup de main de Timothée, Tof le boss du Stunt, Geof pour ces bonne idées, Vince62 pour la video et ZAZ qui est venu en soutien Ca se passera le samedi 30 mai, jusque tard dans la nuit. Le Stunt ayant un statut lui permettant de rester ouvert plus tard que les bars traditionnels. Intitulée "Stunt & Furious", la soirée fera la part belle à notre passion autour des voitures japonaises. Le bar sera décoré pour l'occasion : pièces mécaniques, voitures radio commandées, et des montages vidéos tourneront sur les écrans géants. Une exposition de véhicules aura lieu devant le bar même : Skyline, Rx7, 3000gt, Intégra Type R, Supra, 200sx, etc. Un parking d'une centaine de places à proximité pourra accueillir les visiteurs, et prendra des allures de meeting nocturne. De nombreux partenaires nous ont suivi sur ce projet, comme : FT District, Autoworks, Auto Sport Lefebvre, la Gruiiii Team, la FDC (French Drift Community), la Team Val' via Zaz, Jacquemin Tuning, Stef Design, etc. Grâce à eux, de nombreux cadeaux seront distribués tout au long de la soirée... Parmis d'autres surprises ! Pour l'occasion, un flyer recto-verso est imprimé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'etait sa ta soirée dont tu devait me parlez a mon avis c'est une soirée qui va dechirer a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Top moumoute!!! Je suis présent. Reserve une place je sors la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 venez nombreux les amis je peu vous dire que cette soirée va etre terrible...Quand tomtom a une idée de soirée souvent c'est terrible...Il en ai pas a sa premiere organisation de soirée donc foncez ca va etre extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est bon ca!! depuis le tps que ca devait se faire!!!!!!! on a enfin une date. je pense que ca sera un rdv qui vaudra la peine!!! en esperant qu'il y aura pas de couilles avec les voitures avec certains droles de loulous qui sont de virée la bas.... pour les organisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et tte les allemandes sont interdite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson62 0 Posté(e) le 23 avril 2009 present en GTT French car xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et les francaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson62 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Jojo62 a écrit:Et les francaises? sur le parking de la gare cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dommage cela tombe en meme temps que le nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!present!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Passera surement faire un tour, je prendrais le Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 23 avril 2009 dsl je roule en renault sport donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonne je vois que les bonnes remarque habituel arrive !!!! pouiki62 a écrit:et tte les allemandes sont interdite??Jojo62 a écrit:Et les francaises? Toutes les belles mecanique et leur pilotes sont la bien venu !!!CTR DU 62 a écrit:c'etait sa ta soirée dont tu devait me parlez a mon avis c'est une soirée qui va dechirer a mort Hey oui copain je voulais te faire la surprise !!!! Loudge a écrit:venez nombreux les amis je peu vous dire que cette soirée va etre terrible...Quand tomtom a une idée de soirée souvent c'est terrible...Il en ai pas a sa premiere organisation de soirée donc foncez ca va etre extra... Merci ma couille !! En plus je garde une petite surprise pour tous les memdres du forum !!!! (n'importe quel marque !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Euh.....pas présent. Bien sur que j'en suis!!! Et tom t'as oubliez...y'aura de la BABES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti 0 Posté(e) le 23 avril 2009 present aussi mais je pourrai faire qu un petit passage il y a une competition de descente vtt le meme week end a olhain avec une demo dirt le 1er et la dh le 2 et 3 et comme je roule je ferai juste un saut pour faire un ti coup coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 avril 2009 euh present si on me prend lol jme vois mal arriver labas en laguna ...xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je voulais juste savoir il n'y aura pas de probleme avec les voitures sur le parking ? car sela serait domage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ba j'essaierai d'être présent! enfin, jprendrai un coca mdr (parce qu'à 17ans dans un bar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Francky62silvia a écrit:ba j'essaierai d'être présent!enfin, jprendrai un coca mdr (parce qu'à 17ans dans un bar ) non tu dormira deja a cette heure la... ecoutes maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 CTR DU 62 a écrit:je voulais juste savoir il n'y aura pas de probleme avec les voitures sur le parking ?car sela serait domage quand meme Les caisses devant le bar seront surveillé par 2 tapettes de 150 kg et je vais voir avec tof pour en mettre un troisiéme sur le parking de la gare !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok alor present en ctr ep3 alor j'espere que se sera une superbe soirée et que l'on va bien s'amuser merci tomtom pour cette soirée pour tomtom irt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 comme j'ai mis sur passion auto si il y a des gogo danseuses je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je suis intéressé mais il faudra voir à quelle heure on part le lendemain au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vous pouvez me faire confiance la soirée va etre mémorable !!! Imaginer un Bar avec de belle caisse devant , des video de drift ,de rasso , de circuit , de run !!!!!!!!!! a l'interieur deco garage , expo de piéces et de pneumatique ( y aurai même moyen de négocier des tarif ) et surtout deux belle gogo pour taper la pause sur les caisses ( surrement des chong chong ) le tous couvert par le magazine AUTOWORKS Sa va le faire puissance 10 000 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 renaultsport a écrit:comme j'ai mis sur passion auto si il y a des gogo danseuses je viens petit cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TomTom ITR a écrit:Vous pouvez me faire confiance la soirée va etre mémorable !!! Imaginer un Bar avec de belle caisse devant , des video de drift ,de rasso , de circuit , de run !!!!!!!!!! a l'interieur deco garage , expo de piéces et de pneumatique ( y aurai même moyen de négocier des tarif ) et surtout deux belle gogo pour taper la pause sur les caisses ( surrement des chong chong ) le tous couvert par le magazine AUTOWORKS Sa va le faire puissance 10 000 !!!!!! pourquois j'ai pu le ctr POURRRRRRRRRKWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vti a écrit:Francky62silvia a écrit:ba j'essaierai d'être présent!enfin, jprendrai un coca mdr (parce qu'à 17ans dans un bar )non tu dormira deja a cette heure la... ecoutes maman!! Ma maman est une gogodanceuse,t'es sûr que je peux pas venir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Francky62silvia a écrit:vti a écrit:Francky62silvia a écrit:ba j'essaierai d'être présent!enfin, jprendrai un coca mdr (parce qu'à 17ans dans un bar )non tu dormira deja a cette heure la... ecoutes maman!! Ma maman est une gogodanceuse,t'es sûr que je peux pas venir?! Bon viens avec maman et tu auras de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok j'ramène la redbull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c est bon sa !!! je peut pas dire (comme d hab ...) si je pourais etre la ou pas car je sais pas comment je vais taffer mais si dispo je ratte pas sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je vais essayer de venir, ca va ètre une super soirée a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tony-psy a écrit:c est bon sa !!!je peut pas dire (comme d hab ...) si je pourais etre la ou pas car je sais pas comment je vais taffer mais si dispo je ratte pas sa !! Le voila le projet dont je devais te parler et ont a besoin de bon photographe donc j'ai penser a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bin il y a pas de soucis si dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCoop 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oooola sa bouge sur Bethune , present avec la Mini ( dans le coin allemand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 avril 2009 présent en ctr forcément. pas trop tard pour moi vu que le lendemain je boss, exposition de voitures honda et suzuki avec taf ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je seré présent en clio rs ragnotti pas tro japonais mais bon et si quelqu'un a des autocollant de la team a revende sa seré sympa qu'il les ramene labas pour lui racheté et elle promé de tout arraché la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'allemand 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne peu fair autrement que venir a cette soire ayant une jap. sa va etre de la soire a ne pas louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon ba si ils accepte les allemandes ou italienne je viendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hum une bne idée que cette soirée soirée à l'américaine ac de la bne zic, des belles caisses (Jap powaaaA ), à boire ! et de la nenette en bikini oO que demandez de plus ? présent ac le Rex biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je me repette mais toutes les caisses sont la bienvenu ,ce qui compte c'est l'esprit voiture perf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Présent (étrange j'avai entendu que le stunt fermer :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Max62 a écrit:Présent (étrange j'avai entendu que le stunt fermer :s ) Mdrrrr Max si le stunt ferme moi je me fais moine !!!! ( sa c'est du au fait que le bar etais plein a craqué tous les week et maintenant y a moin de monde mais le chiffre d'affaire est encore la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrus 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda.ctr 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ravie que ça tombe un samedi!! Je serais présente avec ma petite titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 linda.ctr a écrit:Ravie que ça tombe un samedi!! Je serais présente avec ma petite titine! je vais enfin pouvoir voir de pres ta civic linda au plaisir de se voir alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda.ctr 0 Posté(e) le 24 avril 2009 CTR DU 62 a écrit:linda.ctr a écrit:Ravie que ça tombe un samedi!! Je serais présente avec ma petite titine!je vais enfin pouvoir voir de pres ta civic linda au plaisir de se voir alor Plaisir partagé pas encore eu le plaisir de voir la tienne meme de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 linda.ctr a écrit:CTR DU 62 a écrit:linda.ctr a écrit:Ravie que ça tombe un samedi!! Je serais présente avec ma petite titine!je vais enfin pouvoir voir de pres ta civic linda au plaisir de se voir alor Plaisir partagé pas encore eu le plaisir de voir la tienne meme de loin! il n'y a pas de probleme on peut se voir quand tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda.ctr 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ce week end ci pas dispo mais le week end prochain je vais voir mon pere sur arras je peux peut etre faire un ptit detour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites