Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max621111

Un moteur Honda qui casse.. Si Si c'est possible !!

Messages recommandés

ok mais a mon avis il etait pas stock et on sais pas non plus comment il la conduit , ya plein de paramétre a mon avis , de toute façon tous moteur de toute marque peut péter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
ok mais a mon avis il etait pas stock et on sais pas non plus comment il la conduit , ya plein de paramétre a mon avis , de toute façon tous moteur de toute marque peut péter


Oui c'est vrai Wink
Mais on entend beaucoup "renault c'est de la merde, va y tu va casser ton moteur" mais comme je dis faut voir comment les gars s'en servent et surtout comment elle est entretenue, c'est pour toutes les voitures pareil, que ca soit sub, audi, honda, renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, y'a peut être un peu plus de fiabilité chez certains constructeurs, mais quand c'est entretenue correctement ca casse rarement.

Après aucun moteur n'est infaillible !
Perso la mégane à bien 230mKms et toujours pas pété Smile



Sinon dommage pour la Nsx, la seule honda que jachèterais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheMask a écrit:
lol!lol! et oui Honda c'est pas fiable a 100% comme beaucoup le croient


Donc pour info je connais bien cette video en faite les gards commencé une prepa turbo avec en plus du NOS mais ils ont merder Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kler le gars assi sur sa chaise a du mal lol! sinon perso renault sport c'est fiable , le seul truc que je trouve dommage c'est la courroie de distribution , qu'ils mettent des chaines !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ail, mais bon c'est claire qu'il faut voir comment la voiture a été traité, et si elle est pas stock en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ui comme a dit TomTom itr si le mec est en prépa turbo et à du Nos on rigole pas avec ces choses la il s'agit pas juste de faire pshittt xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...