Max621111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/honda+nsx/video/xooc9_nsx-sur-banc_autoDmg une si belle voiture avec un si bon moteur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et oui Honda c'est pas fiable a 100% comme beaucoup le croient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ok mais a mon avis il etait pas stock et on sais pas non plus comment il la conduit , ya plein de paramétre a mon avis , de toute façon tous moteur de toute marque peut péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 12 avril 2009 candellier a écrit:ok mais a mon avis il etait pas stock et on sais pas non plus comment il la conduit , ya plein de paramétre a mon avis , de toute façon tous moteur de toute marque peut péter Oui c'est vrai Mais on entend beaucoup "renault c'est de la merde, va y tu va casser ton moteur" mais comme je dis faut voir comment les gars s'en servent et surtout comment elle est entretenue, c'est pour toutes les voitures pareil, que ca soit sub, audi, honda, renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ouaip, y'a peut être un peu plus de fiabilité chez certains constructeurs, mais quand c'est entretenue correctement ca casse rarement.Après aucun moteur n'est infaillible !Perso la mégane à bien 230mKms et toujours pas pété Sinon dommage pour la Nsx, la seule honda que jachèterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 TheMask a écrit: et oui Honda c'est pas fiable a 100% comme beaucoup le croient Donc pour info je connais bien cette video en faite les gards commencé une prepa turbo avec en plus du NOS mais ils ont merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 P'tin les mecs ont aucune réaction quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est kler le gars assi sur sa chaise a du mal sinon perso renault sport c'est fiable , le seul truc que je trouve dommage c'est la courroie de distribution , qu'ils mettent des chaines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ptete il est sourd il réagi seulement a la vue de la fumée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ail, mais bon c'est claire qu'il faut voir comment la voiture a été traité, et si elle est pas stock en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bah ui comme a dit TomTom itr si le mec est en prépa turbo et à du Nos on rigole pas avec ces choses la il s'agit pas juste de faire pshittt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on entend bien pshiiiit du nos à 30 sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites