Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR_FuLL_WhiTE

ITR volante

Messages recommandés

oui malheureusement ils sont mort!! Crying or Very sad
j'avais vu l'article deposé par leur parents, c'est eux qui ont demandé a faire tourner cette videos pour faire prendre conscience a tous les jeunes conducteur (surtout) que c'est pas toujours bon de prendre des risques comme ça ou des s'amuser sans reflechir vraiment au consequences Neutral , il ont perdu leurs fils et ont voulus sensibiliser les jeunes, ça a du etre tres dure pour eux de voir la mort de leur enfant surtout dans ces conditions, pour eux ce n'était qu'un amusement, qui fini d'une façon tragique!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula le choc!!!sa fait bizarre et sa calme d'un coup.faite vraiment attention sur les routes . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
oui malheureusement ils sont mort!! Crying or Very sad
j'avais vu l'article deposé par leur parents, c'est eux qui ont demandé a faire tourner cette videos pour faire prendre conscience a tous les jeunes conducteur (surtout) que c'est pas toujours bon de prendre des risques comme ça ou des s'amuser sans reflechir vraiment au consequences Neutral , il ont perdu leurs fils et ont voulus sensibiliser les jeunes, ça a du etre tres dure pour eux de voir la mort de leur enfant surtout dans ces conditions, pour eux ce n'était qu'un amusement, qui fini d'une façon tragique!! Crying or Very sad



c'est pour ca que je l'ai mise ... moi j'ai eu la chance de rester en vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:

regardez celle là!
meme un simple delire peut vite tout changer...


j'avai deja vu celle la. en meme temps faut rien avoir dans la tete pour ce pointé a une tel vitesse dans une file de voiture il se sont cru en moto ou quoi? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la ils ont carrement abusé ya delire et delire la c'est dangeureux ce qu'il fond sigzaguer entre les bagnonles comme ça a bonne allure en plus a 3 voitures qui suivent le meme tracé ils ont deja eu de la chance a jouer comme ça qu'une voiture ne s'est pas rabatue sur eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est malheureux cet accident mais de la a faire un clip...faut pas abuser.

C'est pas le 1er a mourir a cause de la vitesse et ce sera pas le dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...