CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 avril 2009 atterissage dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ils sont morts il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vidéo choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 de l'inconsience a l'état pur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui malheureusement ils sont mort!! j'avais vu l'article deposé par leur parents, c'est eux qui ont demandé a faire tourner cette videos pour faire prendre conscience a tous les jeunes conducteur (surtout) que c'est pas toujours bon de prendre des risques comme ça ou des s'amuser sans reflechir vraiment au consequences , il ont perdu leurs fils et ont voulus sensibiliser les jeunes, ça a du etre tres dure pour eux de voir la mort de leur enfant surtout dans ces conditions, pour eux ce n'était qu'un amusement, qui fini d'une façon tragique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oula le choc!!!sa fait bizarre et sa calme d'un coup.faite vraiment attention sur les routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 K20A a écrit:oui malheureusement ils sont mort!! j'avais vu l'article deposé par leur parents, c'est eux qui ont demandé a faire tourner cette videos pour faire prendre conscience a tous les jeunes conducteur (surtout) que c'est pas toujours bon de prendre des risques comme ça ou des s'amuser sans reflechir vraiment au consequences , il ont perdu leurs fils et ont voulus sensibiliser les jeunes, ça a du etre tres dure pour eux de voir la mort de leur enfant surtout dans ces conditions, pour eux ce n'était qu'un amusement, qui fini d'une façon tragique!! c'est pour ca que je l'ai mise ... moi j'ai eu la chance de rester en vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 8 avril 2009 regardez celle là! meme un simple delire peut vite tout changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vince62 a écrit: regardez celle là! meme un simple delire peut vite tout changer... j'avai deja vu celle la. en meme temps faut rien avoir dans la tete pour ce pointé a une tel vitesse dans une file de voiture il se sont cru en moto ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui la ils ont carrement abusé ya delire et delire la c'est dangeureux ce qu'il fond sigzaguer entre les bagnonles comme ça a bonne allure en plus a 3 voitures qui suivent le meme tracé ils ont deja eu de la chance a jouer comme ça qu'une voiture ne s'est pas rabatue sur eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sa calme , y a même un clip en hommage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ok c'est malheureux cet accident mais de la a faire un clip...faut pas abuser. C'est pas le 1er a mourir a cause de la vitesse et ce sera pas le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites