renaultsport11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut a tousle 2 et 3 mai se deroulent les world series renault a spapour ma part j'y vais que la samedi car le dimanche c'est le ring car il est a 1h30 de route de spaqui pense y allez?une petite liste pour ceux qui sont partants!-renaultsport- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Allez y les gars c'est une super journée a faire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 céline62 a écrit:Allez y les gars c'est une super journée a faire !!!!!!raconte un peu celine car j'y suis jamais aller?apparemment cette année il y aura pas de parade sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tout est dans le lien en plus faut savoir que c'est gratuit (sur le site vous pouvez télécharger vos invitations sinon vous pouvez les avoirs dans toutes les concessions renault). http://www.worldseriesbyrenault.com/spa-francorchamps/fr/home.html#/homePour ceux qui on flashé sur la megane trophy au mondial , la vous pourrez la voir rouler , formule renault , historique, show (le plus souvent avec jean ragnotti) , la formule 1 renault avec accée au pilote et voiture dans les box, plusieurs club y seront de alpine ,renault 5 maxi et turbo ect.......Bref une super journée a passer (pourquoi pas tous enssemble même), en vous rappelant que c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Intéressant. Jvais voir ça dans le planning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et surtt c un super circuit a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'y suis allé au WS by renault mais à Magny court Pourquoi pas cela peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hoooooo interressant...ta dla place dans ta voiture Jonath???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bah alors les gars, Renault c'est plus de la merde pour que vous ayez envie d'assister aux WSR ? Fini les talibans honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jme suis jamais limité à Honda, faudrait d'ailleurs vraiment être bien con pour se limiter à une marque!!! On en raterai des choses!! Quand je suis monté dans la MRS à clastres, j'était vraiment épaté par le chassis. En + à SPA!! Le rêve. T'y retourne quand toi? Maintenant t'as plus la Gentry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quand j'aurais une caisse valable pour y tourner lolParce que la Gti 1.9 c'est bien beau, même au taquet t'as du mal sur les lignes droites quand tu roules avec les Porsches et compagnie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi sa m'interesse bien a confirmer!Je viendrais soit avec ma Clio ou en Clio WSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est sympa à faire, une bonne tente, un feu de camps, un concert pas toujours top, et galère s'il pleut par-contre , hein FredMais sinon, c'est une bonne journée à passer et pouvoir voir les stands et motorhome de près. En plus gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mcdonald59 a écrit:C'est sympa à faire, une bonne tente, un feu de camps, un concert pas toujours top, et galère s'il pleut par-contre , hein FredMais sinon, c'est une bonne journée à passer et pouvoir voir les stands et motorhome de près. En plus gratuit. Que de bons souvenirs surtout dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Loudge a écrit:hoooooo interressant...ta dla place dans ta voiture Jonath???? faut que je vois sa mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 renaultsport a écrit:Loudge a écrit:hoooooo interressant...ta dla place dans ta voiture Jonath???? faut que je vois sa mon loulou sur mes genoux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 geof a écrit:Jme suis jamais limité à Honda, faudrait d'ailleurs vraiment être bien con pour se limiter à une marque!!! On en raterai des choses!! pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites