geof02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour les photos, les retours, allez y!!! Pour ma part : Un bon p'tit rasso avec un voyage sans gps (et oui notre TOMTOM ne connait pas les rutes belges une fois) Faut le dire, on s'attendait à de caisses en arrivant mais bon le soleil était au rendez vous, les caisses aussi et les nanas aussi. Ensuite les caisses ont enfin commencés à arriver et là tout était nikel. En tout cas on a bien baver et on s'est bien fendu la gueule!!! Allez cesse de bavardages et place aux PHOTOS! En arrivant, on creuver la dale...Et voici notre fidéle François en mode soleil et saucisson sec!! Et pour les puristes, bin non pas de short ce week end... Rodage de toyo R-888... Miroir mon beau miroir... D'autres à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbes tes photos geoffrey de belles caisses ,du soleil on c 'est bien amuser vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mdrrrrrr super journée c'est clair on a galeré pour trouver l'endroit ( cétait un peu grand ), en tout cas un super lieu un soleil de oufffff ,des caisses JDM (pas assez a mon gout , mais la quantité ne fais pas la qualité ) des carroserie blonde, brune.... a la Belge quoi ( j'adore ce pay ) de compéte !!! et une putain de journée délire ......... Et on a bien rigolé sur le retour avec notre CTR du 62 !!!!! Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 D'autres à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbes les photos les garsque c'est il passé sur le retour?racontez je veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas mal les photos NB: il devait faire bien chaud pour que les capots soient ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour refaire baver mon p'tit françois. Comme on peut le voir sur le capot, il faisait bien beau... L'oncle Tom en plein shoot Tu les postes quand les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop violente c'est journée, rien que les S2k j'en ai eu assez la noire c'est le coup de grace vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pff j'ai raté qqch de pas mal... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouah trop fort !!!j'aurait du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Attendait j'ai encore 4-5 photos pas trop mal... . Par contre désolé de la qualité, certaines sont bien cramées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merki pr les photos geof reporter dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De rien matt, en même temps faut dire qu'il y avait de sacré caisses quand même, de la belle Sub, Honda, une tite RS4, Ac cobra (réplica??) et une F430 et en + pour une fois que j'oublie pas le reflex Allez dernière fournée!!! J'ai déjà vu ça quelque part...mais en mieux!! En gris... Et pour finir...une tite photo qui va plaire à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 A mon tour !!!! A ce moment la on a perdu K20A,il a du aller au toilette tellement il avait la tricque Plus propre , impossible !!!!!Et la je suis partie rejoindre K20A On jouer plus dans la même court !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merde j ai rater un pure truc !!! plein de monde que je connait en plus !!!grrrr merci les gars pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 arretez la sil vous plait arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je mettrai mes photos se soir mais par contre les plaques ne seront pas cacher je ne c'est pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Franchement ça tuait!! Sans parler du lieu qui était franchement terrible!! Et le temps pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 avril 2009 geof a écrit: Franchement ça tuait!! Sans parler du lieu qui était franchement terrible!! Et le temps pfiou! euh les gonz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nikel les photos les gars , pi vu le bo tps c clair que ca devait etre agreable ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 a mon tour maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites