Cordoba621111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 golf 2 vr6 turbo !envoyé par boogyff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hallucinante la videos elle marche vraiment bien la golf c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 avril 2009 un vr6 qui fait peur c'est halluciant comment elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça c'est du feu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'avait deja vu cette video toujours aussi impressionnant le souffle du turbo en ville lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 5 avril 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 avril 2009 déja vue mes sur paris il y en a une terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 7 avril 2009 on doit bien sentir l'accélération quand on est à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai une video quelque part de Der Runner qui participe à un essaie entre Supra et une porsche alors qu'il n'était pas prévu Je ne vous raconte pas la tete des mecs qui se font doubler facilement par sa Golf One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites